OH RAGE OH DESESPOIR

Répondre
ROGERDUSUD
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2013, 19:13

OH RAGE OH DESESPOIR

Message non lu par ROGERDUSUD »

bonjour à tous,
tdr Avertissement surtout si vous comptez acheter un camping car neuf ou occasion n'allez pas chez CAR LOISIRS 13 à SEPTEMES LES VALLONS 13240

ils ne sont pas sérieux, mais pas du tout ils le sont que lorsque vous allez acheter ensuite on ne vous connait plus beaucoup de mal à obtenir les pièces que l'on vous à promis et que l'on vous doit - mois d'attente et toujours rien - upiouiop soit disant qu'ils n'arrivent pas à joindre DETHELFFS ILS SONT POURTANT EN FRANCE - QUE DOIS JE FAIRE ? se(r MERCI
anonyme

Re: OH RAGE OH DESESPOIR

Message non lu par anonyme »

Bonjour,une petite présentation aurait été la bienvenue.Votre description du probléme que vous rencontrez est assez vague!
S'agit t'il d'un CC neuf?De quel piéce s'agit il?Vous a t'on donner un délai pour l'obtenir?Est ce une piéce pour le véhicule ou pour améliorer le confort?
Bref si si c'est un achat supplémentaire et si ce concessionnaire ne peut répondre à votre attente allez voir ailleurs ou sur internet.
Si ça concerne la marque du CC adressez vous directement à DETLEFFS FRANCE qui pourront surement vous aider.Cordialement.
papymouso

Re: OH RAGE OH DESESPOIR

Message non lu par papymouso »

bonjour ,il me semble que dethleffs France soit en ... Allemagne ,ils étaient en Alsace mais il y a eu un incendie,maintenant ce serait a coté ,tout ceci est a mettre au conditionnel
uyuiyio
ROGERDUSUD
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2013, 19:13

Re: OH RAGE OH DESESPOIR

Message non lu par ROGERDUSUD »

bonjour, je me présente roger du sud, je suis retraité et c'est le 3ème cc, que je possède. youpy j'habite à Septèmes-les-Vallons 13240. ET EN CE MOMENT ON A UN TEMPS POURRI upiouiop

Alors je vous explique mon problème : j'ai acheté ce camping car, pas neuf mais occasion de un peu plus d'1 an pour un prix de 50.000euros -AU MOIS DE SEPTEMBRE 2012- car loisirs 13 où je l'ai acheté m'a dit que je pourrai venir le prendre vers le 20 octobre car il fallait tout réviser, jusque là tout va bien.

Lorsque je vais le récupérer, je me rends compte que le cache du marche pied côté conducteur avait été cassé, ce que je fais remarquer, on m'a dit nous allons commander la pièce chez dethleffs (je l'attend encore) au fur et à mesure je me rend compte qu'il n'y a pas de cric, pas de manivelle pour descendre les verrins ils me répondent fallait le voir avant, comment faire je ne m'en suis pas servi de suite. je leur ai fait confiance upiouiop et voilà!!! PUIS en rentrant mon camping car dans mon jardin je l'ai accroché je leur ai ramené pour savoir s'il pouvait me le réparer ?c'est un tort, je n'aurais jamais du- ceci c'est passé vers fin octobre- reparé avec une facture salée de 3876 euros. je recupère mon camping car, il manquait les stickers dethleffs sur un côté, facturé 850 euros eh oui!!! je les attends encore on me réponds encore qu'il ne peuvent pas joindre dethleffs, je crois que comme ont dit chez nous ils me prennent pour un COUILLON!!!!! Pourtant ce n'est pas faute d'aller les voir et de teléphonner . je suis excéder de tous ces gens malhonète, que puis-je faire ? khj MERCI
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: OH RAGE OH DESESPOIR

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour Rogerdusud,


!:;:!

Concernant votre problème : car loisirs 13 est il concessionnaire de la marque DETHLEFFS ? Si NON celà pourrait expliquer le comportement que vous decrivez. Dans ce cas adressez vous directement au representant de Dethleffs France. Vous trouverez son adresse sur le site de la marque.

Pour le reste, avez vous manifesté votre mecontentement par ecrit ? Les visites ou appels telephoniques ne laissent aucune trace.
Voyez une association de consommateurs de votre region et engagez un recours avec son appui, vous verrez que le cric , la manivelle et le cache marche pied et peut être même le sticker, arriveront beaucoup plus vite.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
ROGERDUSUD
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2013, 19:13

Re: OH RAGE OH DESESPOIR

Message non lu par ROGERDUSUD »

Bonjour à tous

D'abord merci voyageur 31 pour le conseil, je vais me pencher sérieusement sur le problème, effectivement lorsque j'ai acheté le camping car en septembre 2012 car loisirs 13 étaient bien affiliés à dethells, mais apparemment ils ne le sont plus car j'ai regarder la liste et ils ne figurent plus. Aujourd'hui je leur ai posé la question mais la secrétaire a répondu évasivement. Merci et bonne soirée
Au fait le temps s'est arrangé beau soleil mais mistral (vent) d'enfer température faible 21 dans la journée

CIAO A BIENTOT!
dd84
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2012, 06:47

Re: OH RAGE OH DESESPOIR

Message non lu par dd84 »

Bonjour,ne pensez pas etre, seul moi aussi j'ai cru avoir à faire a un vendeur( qui n'est pas car loisirs) honnete car il se ventait d'etre le patron et pas un commercial.Je vais chercher un expert dans le 84,car mon toit est defoncé au niveau du panneau solaire et de l' antenne il ne veulent pas admettre leur responsabilité mon cc a un an je ne m' en étais pas aperçu avant en le lavant l'eau remplissait les creux .Pour ce qui est de l'ami de la famille????car il y a d'autres problèmes j'attends le deroulement pour vous en informer,c'est tres interressant pour les futurs acheteurs de cc
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter