présentation quand dite vous ?

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

présentation quand dite vous ?

Message non lu par chris77 »

bonjour parcourant plusieurs forums, je m' aperçois que la présentation et plutôt médiocre et ne nous apprend pas forcément grand chose sur la personnes. J' ai pris l' initiative d' envoyer un message au web master (elliot.5@free.fr) dont je voulez vous en faire par:

:::Bonjours serait il possible de faire un topic sur la présentation, je trouve cela dommage de voir de nouvelles personnes s' inscrire chaque jour et mettre que deux phrases.
Le but de la présentation étant de nous connaitre les uns les autres, de mieux ciblé a qui on s' adresse en postant, de pouvoir voir la provenance de la personnes, sont cor de métier sont prénom, sont age,etc....
Mettre "bonjours je vais bientôt êtres possesseur d' un camping car,merci de votre accueil ", ne nous dit rien de cette personnes je dirais même que le sujet n' a pas lieu dans la case présentation, mais dans la case discutions de tout .
ceci et juste une subjection au sein du forum, je ne vise personnes, ni le fonctionnement du forum, mais simplement a contribué a sont amélioration.
Merci a l' équipe de votre compréhension
cordialement (chris77)::::


merci a tous ceux qui soutiendrons mon idée , comme dit plus haut je ne vise personnes,ni le fonctionnement du forum, simplement a contribuer a sont amélioration .
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

Re: présentation quand dite vous ?

Message non lu par chris77 »

merci d' avoir donné ton point de vue et c' est vrai que certaine personne n' ont pas forcement la connaissance informatique des fois c' est problématique
ggfx ggfx ggfx
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: présentation quand dite vous ?

Message non lu par Paati »

Bonjour

Je comprends ce que tu veux dire , pour ma part , ce qui m'ennuie plutôt c'est les personnes qui arrivent en ne disant même pas bonjour et demande un coup de pouce , sans même penser à un petit merci ou à donner des nouvelles , ça m'ennuie pour tous ceux qui prennent la peine d'aider .

Je rejoins ce que dit Scouby , de plus sur le net comme dans la vraie vie tout le monde n'est pas volubile .
Pour ma part , le métier des gens ne me parait pas une chose importante , tous ici partagent la même j'aime. campingcaraide quelque soit la classe sociale et cette j'aime. campingcaraide permet d'être sur une même longueur d'ondes
Quand à demander son âge à une Dame ça ne se fait pas voyons :-)

C'est sur , une présentation plus étoffée est bien agréable , mais il y a plein de posts ou on peut mieux se connaitre , par exemple en laissant un petit mot sur le "coucou du jour" j'y ai découvert plein de personnes de qualité et au fil des jours on se découvre , on partage les soucis ou les joies , on s'inquiète , on se réjouis , en bref on est proche les uns des autres .

jkhk
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: présentation quand dite vous ?

Message non lu par mp1730 »

[quote="scouby"]bonjour
personnellement la présentation m' importe peu
dans le virtuel beaucoup de chose sont immatériel
je préfère une bonne participation qu'un présentation pompeus

Bjr

La bonne participation commence par une bonne présentation .

Je suis tout à fait de ton avis "Chris" 77
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Dany.Skippy

Re: présentation quand dite vous ?

Message non lu par Dany.Skippy »

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec eux, le principal, c'est de participer, de partager de bons moments sur le forum ou sur le Tchat. Dès qu'on peut répondre à un sujet, on aide la personne en attente.

Peu importe l'âge, la situation, la profession, c'est un échange de bons conseils, de solidarité, de messages de soutien, de rencontres et d'amitié au fil des jours.
On se découvre à travers les courriers postés sur le forum et ici, j'ai découvert des personnes formidables.

A méditer :
Les vrais ami(e)s t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: présentation quand dite vous ?

Message non lu par mp1730 »

Bjr "D.S."

Un forum est un lieu de rencontre VIRTUEL , avec tout ce que cela sous entend ....

Je pratique ce forum (épisodiguement) depuis Octobte 2009 , depuis cette date j'ais tenté de rencontrer 3 colistiers de ma région , sans y parvenir . tydtyd
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: présentation quand dite vous ?

Message non lu par pecosbill 44 »

sur ce forum j'ai connu virtuellement des gens sympas
puis par le biais de plusieurs rencontres j'ai connu et apprécié des personnes comme alan, lerite, cristi 40 ,castel, pépé07, et dernièrement dany.les rencontres si on le veut sont possible. le coucou du jour semble nous rapprocher chaque jour un peu plus et nous donne envie de nous rencontrer. pour ce qui est de la présentation sur le forum il n'est pas nécessaire de raconter sa vie le minimum suffit le reste vient ensuite par la participation ou les rencontres
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter