Achat GPS... quel modèle choisir ?

Anonyme 3232

Re: Achat GPS... quel modèle choisir ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
j'aime ces mots forts!
Ton intervention me laisse à penser que c'est toi, qui m'avait fais là remarque dont j'ai parlé?
Piraté ou pas pour être tout à fait franc ce n'est pas ce qui me gène, et ça ne me donne surtout pas mauvaise conscience, on nous prends tellement pour des pigeons!
Et surtout je vois les choses au travers de mon porte monnaie, tout comme ceux qui nous dirigent et qui font les lois, qu'ils ne respectent bien souvent pas (voir Cahuzac et bien d'autres)
Fais quelques recherches sur le net, et tu vas trouver une multitude de sites pour télécharger.
https://www.google.fr/search?q=igo+prim ... mo+android
Je peux te certifier qu'il y a beaucoup de version piratées qui circulent:
En voila une par exemple que l'on peut acheter sur Google Play, pourtant c'est Google Play un site officiel!
Après tu choisis la langue que tu veux et tu y installe les cartes, points d’intérêts, plugin et autres que tu désires utiliser.
https://play.google.com/store/apps/deta ... ient&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/deta ... javaclient
Avatar du membre
kerbezo
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 211
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:57

Re: Achat GPS... quel modèle choisir ?

Message non lu par kerbezo »

Bonsoir,

Non, c'est moi !
IGO se vend bien sûr. Pour Androïd seules les versions turques et israëliennes sont vendues légalement sur le Play Store et les maj se font tout aussi légalement sur Naviextra. iGO équipe aussi la marque Mappy. Je ne fais la morale à personne mais encourager le piratage comme tu le fais n'est pas très responsable et peut engager le propriétaire du forum : viewtopic.php?f=76&t=12770#p89034
Par ailleurs, j'ai noté que tes principes sont beaucoup plus rigides quand il s'agit de stationnement (cf. une conversation récente)
Modifié en dernier par kerbezo le 01 mars 2016, 22:22, modifié 2 fois.
Cordialement
kerbezo
Anonyme 3232

Re: Achat GPS... quel modèle choisir ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
je fais mon mea-culpa!
Mais c'est un peu jouer les hypocrites, ces adresses circuleront quand même en MP, et cela sans bruit aucun.
C'est d'ailleurs comme ça qu'il y a quelques années je les ai eus, et par l'initiateur d'un forum camping-cariste.
Ces adresses car il y en a plusieurs, circulent sur beaucoup de sites camping-caristes.
Comparer mes positions par rapport au stationnement me semble un peu tiré par les cheveux, pour moi ne pas se conformer à la loi dans ce cas là engage notre avenir de camping-cariste.
Et dans ce cas précis, ce n'est pas la loi que je défends, c'est simplement notre avenir.
Mais je le répète, je fais mon mea-culpa!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter