Besoin de vous , c'est urgent !

Répondre
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Besoin de vous , c'est urgent !

Message non lu par Paati »

Voilà , les campings caristes sont des gens sympa , mais pas seulement , ce sont des gens de coeur et sensibles

Vous vous baladez , donc vous voyez beaucoup de choses et c'est pourquoi je vous demande votre aide aujourd'hui , afin que lors de vos sorties vous puissiez signaler, si vous les voyez , sur le post Facebook ci dessous , l'emplacement de Olga et de son cheval Goran ( lire leur histoire plus bas)
Afin que ceux qui le peuvent puissent leur offrir , au fur et à mesure , un bout de pré ou une écurie pour que Goran se repose
Si vous les croisez , faites leur un petit signe d'amitié ou mieux , arrêtez vous un petit moment , le partage enrichi nos vie .
Et pourquoi pas partager un petit casse croute que vous aurez apporté , n'oubliez pas les carottes, pommes pour Goran et une bonne réserve de caresses

Olga et son compagnon Goran (Gogo pour les amis) son cheval , son seul compagnon vous en seront reconnaissants

Olga à choisi , Gogo la suit depuis des mois , tous deux en marchant
Dans le monde des vrais amoureux des chevaux , comme dans celui des campings caristes , on s'aide , on se soutient selon nos possibilités .
Si on a pas envie de soutenir Olga alors qu'au moins on soutienne Goran .

Merci à vous tous et si mon message n'a pas sa place sur le forum qu'un modérateur l'efface , je comprendrai sans problème

http://www.facebook.com/events/378307445606905/?ref=22
A LIRE ET A DIFFUSER TRES TRES LARGEMENT SVP
TRES IMPORTANT ET URGENT !

...Afficher la suite

Et ......

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Besoin de vous , c'est urgent !

Message non lu par lerite »

pas de soucis pati on laisse le message et e le diffuse sur facebook


https://www.facebook.com/campingcaraide.lerite
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Besoin de vous , c'est urgent !

Message non lu par Alan33 »

Hello Paati,
je viens de voir ça !!!!
Châpeau de faire ça et avec un cheval, c'est mieux que les femens !!!
Je ne veux pas facebouc donc ne peux pas ... bien voir ou suivre ? mais j'ai lù la sacrée entraide qu'elle a de tous côtés, malgrès le langage.
Tiens informée si tu suit son périple ....
@ bientôt
Alan
opjk
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
Fabienne et Lionel
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 28 févr. 2013, 09:59

Re: Besoin de vous , c'est urgent !

Message non lu par Fabienne et Lionel »


Ayez c est fait, publiez dans mon jounal facebook.
Bon courage a olga et son cheval...
uyuiyio
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: Besoin de vous , c'est urgent !

Message non lu par Paati »

Merci de tout coeur pour Olga et Gogo , vous êtes formidable n,;n

Quand on sait les complications que peut nous réserver la moindre sortie avec nos chevaux , faire un périple pareil est tout simplement fou .

Ces dernières heures les choses bougent vite , Olga et Gogo se trouvent par chance proche de plusieurs passionnés de chevaux qui ont fait leurs preuves dans l'entraide , (merci Michèle et Cie) ils seront hébergés cette nuit et demain matin ils reprendrons la route , mais le soir ils ont un toit pour une bonne étape de repos .

Encore Merci pour vos partages
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: Besoin de vous , c'est urgent !

Message non lu par Paati »

Dernières nouvelles de Olga et Goran

Ca explose grâce aux partages internet , je n'aime pas beaucoup Facebook qui est en général mal utilisé , je n'y vais que pour des choses précises , comme celle ci et là , il faut le reconnaitre , c'est merveilleux .

678 personnes inscrites sur le groupe qui a été ouvert hier , incroyable !

http://www.facebook.com/groups/15937072 ... p_activity

En résumé , depuis hier :

Un point rapide avant d'aller dodo!
Olga et Goran sont installés pour la nuit et doivent déjà dormir.
Ils sont attendus demain soir à Comblot et dimanche à Mortagne.

La semaine prochaine, Myriam accompagnera Olga à Paris en voiture, ce qui sera plus sécurisant pour elle, et elle pourra donc aller à l'ambassade.
On est en contact avec plusieurs médias (local et national) pour diffuser son histoire.
J'attends des news de mon maréchal pour savoir s'il peut faire Goran dans un de ses prochains points de chute.
Pour l'instant, Olga nous dit qu'elle n'a besoin de rien. Elle est encore sur la route donc ne veut pas trop se charger. Si elle se pose un moment, les choses changeront.
Myriam a eu la gentillesse de donner un portable rechargeable à Olga et de lui prépayer 30€ de communications. Il faudrait un chargeur de portable, Myriam, tu nous préciseras la marques stp ;)
(chargeur trouvé)

Voilà pour ce soir. Pour tout ce que je viens de dire, Olga est Ok, on était toutes bien d'accord sur le fait de l'accompagner mais de ne rien lui imposer en aucune manière.
Si des personnes veulent participer pour la ferrure ou pour d'autres soins à venir pour Gogo (puce, ostéo...) qu'ils mettent l'argent de côté le temps qu'on s'organise svp, tout s'est fait très vite, je rappelle qu'hier on ne savait même pas où ils étaient exactement.
Voilà. Olga et Gogo sont fatigués mais ils vont bien.
Merci à tous ceux qui se mobilisent, à Nini et Mymy qui ont assuré un max aujourd'hui, à Marya qui a traduit toute la soirée.

Voilà pour la journée de hier , on attend les nouvelles de ce jour , en ce moment Olga et Goran marchent , encore et toujours , Goran porte les 75 kg de bagages , la seule chose qui leur reste , Olga ne le monte donc pas , elle aussi marche depuis plus de 2000 km

Http://www.campingcaraide.fr est chaleureusement remercié pour son aide , Merci à vous de vos partages , en plus, le lien du site se trouve dans la rubrique "fichier " de leur groupe

n,;n
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: Besoin de vous , c'est urgent !

Message non lu par Paati »

Les nouvelles du jour

Olga et Goran se sont posés pour quelques jours , ils sont très fatigués , on le serait à moins , 2000 km de marche c'est fou .

Olga n'en revient pas de toute l'aide qu'elle reçoit depuis quelques jours et ne cesse de remercier tous ces inconnus prêts à partager via le net ou sur le terrain .
Goran à besoin de se poser , de voir un maréchal ferrant , il a mal aux pieds

FR 3 dans le 19/20H de hier les a rencontré
http://pluzz.francetv.fr/videos/soir_3_ ... 55817.html
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: Besoin de vous , c'est urgent !

Message non lu par Paati »

Scouby , ce matin il y a 1321 personnes inscrites sur le groupe , c'est fantastique .

Tous ne peuvent pas intervenir mais le soutien moral est tout autant important , 1321 petits maillons parce que le partage se fait , quelle belle chaine ça donne .
Juste pour permettre à un petit bout de femme et à son cheval de moins souffrir .

n,;n
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: Besoin de vous , c'est urgent !

Message non lu par Paati »

Pour ceux qui ont du mal à voir le replay de FR3

http://basse-normandie.france3.fr/2013/ ... 63451.html

Quand Olga parle de camping , elle parle de camping sauvage .
Pour avoir testé la chose je peux vous assurer qu'il faut une sacré santé et surtout un moral d'enfer , et une année c'est long , neige, gel,pluie etc .
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
papymouso

Re: Besoin de vous , c'est urgent !

Message non lu par papymouso »

de retour ,j'ai lu et vu ,je me dit que le monde n'est pas tout a fait pourris ,bravo!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter