vice caché sur mon cc a l aide

Répondre
Avatar du membre
stephane11600
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 23 mars 2013, 13:17

vice caché sur mon cc a l aide

Message non lu par stephane11600 »

bonjours je viens de recevoir mon nouveaux cc acheté en concession il y a 15 jours et a ma grande surprise je n aie que des soucis avec, tout part en vrille dedans j ai contacté mon concessionnaire qui ma demander de le remonter sur toulouse et la en prenant l autoroute tout les voyants du tableau de bord étaient allumés la clim ne marché plus une odeur de cramé et de la fumée qui se dégagé du capot moteur
une dépanneuse est venu me le récupéré et me la ramené dans un garage a carcassonne
je voudrais faire expertiser mon véhicule pouvez vous me dire combien cela me couterai
ai je possibilité au bout de 15 jours de demander au concessionnaire de me rembourser ou de me faire un échange
mon cc nous a couté 28000 euros et je suis dépité car le directeur a l air d étre pas top conciliant
merci d avance de vos réponse
bjrs nouveaux dans le camping cariste nous sommes pret a prendre des conseils et prendre les voiles
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: vice caché sur mon cc a l aide

Message non lu par levoyageur31 »

Bonsoir,

Reprenez votre bon de commande, votre bon de livraison ou votre facture, si vous avez acquis votre campingcar en concession vous devez beneficier d'une garantie cellule et porteur ( entre 3 et 6 mois et jusqu'à un an en fonction de l'age du vehicule ).
Si c'est le cas inutile de le faire expertiser, exigez la prise en charge par la garantie.

Nous preciser qu'il vous a couté 28000 euros ne nous renseigne en rien sur la marque du porteur, l'age du vehicule et son kilometrage.

Combien de kilometres avez vous parcouru depuis l'achat ?
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: vice caché sur mon cc a l aide

Message non lu par EXOCET »

Bonjour Stéphane 11600 , selon votre contrat d'assurance vous avez droit à l'assistance juridique , quelques conseils serait utiles .
Bon courage . Bonne route . vcxv uyuiyio
Avatar du membre
stephane11600
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 23 mars 2013, 13:17

Re: vice caché sur mon cc a l aide

Message non lu par stephane11600 »

merci de votre réponse c est un porteur fiat 2.3 l 130 ch multi jets et la cabine un mc louis 426g yearling de 2007 75000 km
bjrs nouveaux dans le camping cariste nous sommes pret a prendre des conseils et prendre les voiles
Avatar du membre
stephane11600
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 23 mars 2013, 13:17

Re: vice caché sur mon cc a l aide

Message non lu par stephane11600 »

merci exocet on regarde tout sa dans nos contrat aujourd hui puis coup de tel a l assurance mais on me dit que si il est garantie pas besoin d une expertise et il est garantie 12 mois
bjrs nouveaux dans le camping cariste nous sommes pret a prendre des conseils et prendre les voiles
YAKAROULER

Re: vice caché sur mon cc a l aide

Message non lu par YAKAROULER »

stephane11600 a écrit :bonjours je viens de recevoir mon nouveaux cc acheté en concession il y a 15 jours et a ma grande surprise je n aie que des soucis avec, tout part en vrille dedans j ai contacté mon concessionnaire qui ma demander de le remonter sur toulouse et la en prenant l autoroute tout les voyants du tableau de bord étaient allumés la clim ne marché plus une odeur de cramé et de la fumée qui se dégagé du capot moteur
une dépanneuse est venu me le récupéré et me la ramené dans un garage a carcassonne
je voudrais faire expertiser mon véhicule pouvez vous me dire combien cela me couterai
ai je possibilité au bout de 15 jours de demander au concessionnaire de me rembourser ou de me faire un échange
mon cc nous a couté 28000 euros et je suis dépité car le directeur a l air d étre pas top conciliant
merci d avance de vos réponse
Bonjour,

Dans un premier temps vous devez impérativement! faire un courrier LR+AR à la concession avec l'ensemble des problèmes que vous avez ainsi que l'adresse ou se trouve le CC suite au dépannage. C'est à la concession de prendre en charge les réparations ou le rapatriement chez eux.
Faite aussi un courrier à votre assureur pour le prévenir, un appel n'est pas suffisant! Les écris restent les paroles s'envolent!!!
jkhk
Avatar du membre
stephane11600
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 23 mars 2013, 13:17

Re: vice caché sur mon cc a l aide

Message non lu par stephane11600 »

merci pour ta réponse le recommander AR est parti le concéssionnaire nous a contacté mardi et on monte sur toulouse pour regarder sur le parc un autre cc pour un échange en espérant que tout se passe bien
bjrs nouveaux dans le camping cariste nous sommes pret a prendre des conseils et prendre les voiles
YAKAROULER

Re: vice caché sur mon cc a l aide

Message non lu par YAKAROULER »

stephane11600 a écrit :merci pour ta réponse le recommander AR est parti le concéssionnaire nous a contacté mardi et on monte sur toulouse pour regarder sur le parc un autre cc pour un échange en espérant que tout se passe bien
Et bien ce concessionnaire est rapide... :roll: Bon j'espère que vous aurez plus de chance sur le nouveau..Ne lachez rien! et surtout si vous avez déja eu des frais avec l'autre le concessionnaire doit prendre en charge ceux-ci.

uyuiyio
mohsinj677
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:24

Re: vice caché sur mon cc a l aide

Message non lu par mohsinj677 »

vcxv This post is so great and nice

Et bien ce concessionnaire est rapide... :roll:
{{{{{{{{ MOHSIn }}}}}}}
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter