grosse colere

Répondre
papymouso

grosse colere

Message non lu par papymouso »

je vois que tout le sujet " coup de gueule "a ete suprimé!! ( hotel a 75 euros ) tout pour un type qui vient REGULIEREMENT!!cracher sa bille sur ce forum!!!!
je ne sais pas qui a fermé mais il a du lire le commentaire acide de debile profond dont le pseudo fini par 51 !!!je suis révolté par ce s.....d et comment se fait il qu'il soit encore parmis nous????????? les admins ont ils peur de lui, sont ils copains?????

maintenant je vous pose la question :VOUS LE VIREZ QUAND???????

il ne m'a pas insulté moi,( car s'il court aussi vite que je l'emmerde ,il est champion du monde avec en prime le record ) mais une dame que beaucoup de monde ici apprecie!!!! ou est la galanterie, la politesse chez vous merde!!!! si je revoit un commentaire de ce mec ,je me tire !!!

tchao!
anonyme

Re: grosse colere

Message non lu par anonyme »

Bonjour,Papymouso,lors de ma derniére intervention sur ce coup de gueule j'avais demandé qu'on ferme le sujet car il dérapait grave surtout par les commentaires acerbes du méme individu que tu nomme et je suis entiérement d'accord avec vous :"IL FAUT VIRER CE TRISTE PERSONNAGE" et l'interdire de nuire sur le forum.
Mais je vous estime comme bon nombre de participants de ce forum et arréter de participer serait donner raison à cet individu qui ne respecte rien ni personne.
Je vous en supplie restez parmi nous.Cordialement,Gadoudal.
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: grosse colere

Message non lu par pecosbill 44 »

je n'ai pas vu la fin du sujet
étant intervenu j'aurai bien aimé savoir ce que ce personnage avait répondu
si quelqu'un peut me dire en mp bien sur la fin du post je le remercie
domin56

Re: grosse colere

Message non lu par domin56 »

bonjour dans ce genre de comportement je préfère ne rien dire sur tous les forums il y a toujours des individus qui foutte la m,,,,e
etant moi meme modérateurs sur un autre forum il y a lontemps que je l,aurai viré
papimousso reste avec nous on t,aime bien
bon l,ami lerite ne peut pas tout faire
cordialement
Dany.Skippy

Re: grosse colere

Message non lu par Dany.Skippy »

Bonjour à tou(te)s,

Tout comme Pecosbill, j'aurai bien aimé savoir ce que ce personnage avait répondu au post qui a été supprimé. Si quelqu'un peut me dire en MP (bien sûr) la fin du post, je le remercie d'avance.

Apparemment, il s'adressait à moi, vu la vive réaction de quelques-uns d'entre vous. N'ayez crainte, je ne veux pas tenter quoique que ce soit contre cet individu, l'ignorance est la ligne de la sagesse, mais j'aurais aimer connaître son discours.

Malgré la maladie avec qui je lutte depuis plusieurs années, plus rien ne m'ébranle. Je suis combattante, j'ai fais face à beaucoup de choses et plus rien ne peut me blesser, même pas les ignominies de ce Monsieur.

Passez une bonne journée et gardez toujours le moral et votre bonne humeur en toutes circonstances.
Cela vous permettra d'avancer dans la vie! Parole de DAN.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter