gros probleme avec destinea toulouse( caravaning loisir)

Répondre
Avatar du membre
stephane11600
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 23 mars 2013, 13:17

gros probleme avec destinea toulouse( caravaning loisir)

Message non lu par stephane11600 »

bonsoir nous avons un gros soucis avec destinea Toulouse nous avons achetez un cc mc louis 426 g de 2007 chez eux il y a 1 mois après 200 km les soucis moteur et cabine n arrête pas a s enchainer il a une garantie de 12 mois nous sommes montez trouver un terrain d entente la semaine dernière après que le camping car est été remorqué a leur concession
depuis + d une semaine il nous mène en bateaux toujours rien de fait il n y a aucune discutions entre leur services
après une lettre recommandé je viens d envoyer la seconde
quelqu un pourrait il m déguiller sur la société dans laquelle je suis tombé et avez vous eu déjà les même souci avec destinea Toulouse et comment avez vous fait
merci d avance de vos réponse
Stéphane
bjrs nouveaux dans le camping cariste nous sommes pret a prendre des conseils et prendre les voiles
Avatar du membre
stephane11600
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 23 mars 2013, 13:17

Re: gros probleme avec destinea toulouse( caravaning loisir)

Message non lu par stephane11600 »

re moi sa y est tout c est réglé avec la société caravaning loisir (destinea Toulouse) il ont était très compréhensif et actif sur mes problèmes que se soit au niveau commercial ou attelier
du coup mon cc fonctionne tres bien (comme on dit on n est pas dans le moteur) c était le comprésseur de clim qui a déconné apres réparation tout fonctionne opjk hkhj
bjrs nouveaux dans le camping cariste nous sommes pret a prendre des conseils et prendre les voiles
anonyme

Re: gros probleme avec destinea toulouse( caravaning loisir)

Message non lu par anonyme »

Bonsoir,tout arrive à point à qui sait attendre,quelquefois il faut étre patient et leur laisser le temps de résoudre la panne.Tous les concessionnaires ne sont pas des voyous il y a parfois entre leurs clients et eux une mauvaise interprétation ou une mauvaise compréhension.Cordialement.
Avatar du membre
stephane11600
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 23 mars 2013, 13:17

Re: gros probleme avec destinea toulouse( caravaning loisir)

Message non lu par stephane11600 »

oui c est bien vrai là maintenant je suis rassuré tout est rentré dans l ordre pour nous
bjrs nouveaux dans le camping cariste nous sommes pret a prendre des conseils et prendre les voiles
Larco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 24 oct. 2009, 18:13

Re: gros probleme avec destinea toulouse( caravaning loisir)

Message non lu par Larco »

stephane11600 a écrit :bonsoir nous avons un gros soucis avec destinea Toulouse nous avons achetez un cc mc louis 426 g de 2007 chez eux il y a 1 mois après 200 km les soucis moteur et cabine n arrête pas a s enchainer il a une garantie de 12 mois nous sommes montez trouver un terrain d entente la semaine dernière après que le camping car est été remorqué a leur concession
depuis + d une semaine il nous mène en bateaux toujours rien de fait il n y a aucune discutions entre leur services
après une lettre recommandé je viens d envoyer la seconde
quelqu un pourrait il m déguiller sur la société dans laquelle je suis tombé et avez vous eu déjà les même souci avec destinea Toulouse et comment avez vous fait
merci d avance de vos réponse
Stéphane

Pour ma part j'ai eu a faire a eux pour l'achat d'un camping-car neuf, il a fallu des lettres recommandées afin qu'ils respectent leurs engagements (heureusement j'avais des écrits) ect.... Ils sont très fort pour vendre mais pour le SAV vous repasserez.... sur les accessoires montés cela ne correspond pas non plus, ils ne respectent pas la charte Destinéa si vous souhaitez faire réparer un véhicule sous garantie acheté chez un de leur confrères ...
Bref je n'en ai que des mauvais souvenirs et jamais plus je n'acheterais de camping-car chez eux ....

Ocral J
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter