Censure ou libre expréssion ?

Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 381
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: Censure ou libre expréssion ?

Message non lu par max 85 »

Tous les problèmes viennent de nous même
L'homme étant par nature sociétale, envieux ,jaloux,versatile,méchant,fainéant,orgueilleux,avare,coléreux,j'en passe et des meilleurs....
il ne reste à l'homme pour vivre en "harmonie"qu'a essayer de ne pas entrer dans ces catégories,chose pas évidente de nos jours,mais je pense qu'avec un peu de respect on y arrive
CQFD
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
papymouso

Re: Censure ou libre expréssion ?

Message non lu par papymouso »

merci grenouille :un moment de plaisir dans un monde de brutes ( pas nous ) j'ai ce qu'il faut ,tous les jours je caresse le notre, il est heureux et moi aussi. une bonne journée a toi uyuiyio
anonyme

Re: Censure ou libre expréssion ?

Message non lu par anonyme »

Bonjour,j'ai longtemps hésité avant de m'exprimer sur ce sujet mais voila je trouve que d'employer le mot censure pour notre forum est des plus éxagérée car on a des fois atteind certaines limites voir dépassées certaines limites sans pour cela que ce soit censurés je dirais méme que les modérateurs ont été conciliants avant d'interdire certains personnages de répandre leur haine sur le forum.
Maintenant attendre que ça dérape grave avant de vérrouiller n'est pas non plus une solution et parfois je comprend le cas de conscience des modérateurs avant de prendre la décision qui n'est pas toujours facile à prendre et je voudrais saluer et leur travail et parfois leur patience.
Encore une fois ces propos n'engage que moi.Cordialement.
papymouso

Re: Censure ou libre expréssion ?

Message non lu par papymouso »

gadoudal c'est normal c'est toi qui les prononce, alors oui ils n'engage que toi, uyuiyio
anonyme

Re: Censure ou libre expréssion ?

Message non lu par anonyme »

Bonjour,Scouby je mange avec modération et pourtant j'ai craqué tout à l'heure devant des petits gateaux au miel et aux amandes upiouiop dfwfd xcx A bientot uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter