Conseil pour chauffage

Jean-luc C
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 89
Enregistré le : 05 juil. 2013, 14:11

Conseil pour chauffage

Message non lu par Jean-luc C »

Je cherche un chauffage pour mon voyage cet hiver dans les Pyrénées, j'aimerai savoir si il est préférable d'avoir un chauffage à gaz ou électrique ?
Car je viens de voir celui chauffage-gaz-portable-11kw-dim-29x195x28cm-pour-caravane-et-camping-car mais je sais pas se que cela vaut et si ça sera suffisant. sdtrsyf
anonyme

Re: Conseil pour chauffage

Message non lu par anonyme »

Bonjour ,pour vous aider il faudrait savoir quel type de CC vous avez et comment est-il chauffé.Pour vous donner une indication ,j'ai un profilé challenger 102 de 10 ans chauffé avec un chauffage truma 4002,je vais réguliérement aux sports d'hiver et ce chauffage me suffit amplement avec une température extérieur avoisinant les -20 degré et à l'intérieur 20 degré.
Au cas ou vous avez froid aux pieds les poser sur les jambes de votre compagne ou mettre une couette supplémentaire hum hum .Cordialement uyuiyio
Jean-luc C
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 89
Enregistré le : 05 juil. 2013, 14:11

Re: Conseil pour chauffage

Message non lu par Jean-luc C »

Ben finalement je prendre en compte vos messages, et puisque je suis dans un camping je vais prendre électrique , et comme sa il pourrait aussi me servir pour ma salle de bain chez moi.
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1094
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: Conseil pour chauffage

Message non lu par ibe-4264 »

bonjour,

électrique raccordé au réseau du camping c'est économique certes mais attention à la puissance : avec un ampérage maxi de 6 ampères ça ne fait que 1200w de dispo
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter