Wifi ALFA NETWORK AWUS036NHR

gilles63
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 06 août 2013, 20:09

Wifi ALFA NETWORK AWUS036NHR

Message non lu par gilles63 »

Bonjour a tous et toutes ; vcxv j'ai chercher et n'ai pas trouver de réponse ,connaissez vous l'adaptateur wifi ALFA NETWORK AWUS036NHR , qu'en penser vous

il est en promo sur ebay ( ALFA NETWORK AWUS036NHR Wireless b/g/n USB WiFi Adapter )
Avatar du membre
claudecpx
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : 23 janv. 2013, 14:41

Re: Wifi ALFA NETWORK AWUS036NHR

Message non lu par claudecpx »

Bonjour,
Vois aussi ce lien :
http://wifi-gratuit.eu/fr/10-carte-wifi-2000mw
J'ai rencontré un c.cariste qui était équipé de cela et qui en était très content (France et étranger). Par contre il faut avoir qlq adresses et mots de pass pour les différents opérateur si le hotspot mais pas complètement libre d'accès.
Le vendeur est vers Perpignan il me semble.
J'envisage aussi de m'équiper de cela pour les connexions internet à l'étranger mais aussi pour regarder la télé (ex PULZZ avec les directs ou les replay).
Les paraboles à 2500 euros ça me casse un peu les pieds, ça fait cher pour pas voir grand chose d'interssant très souvent. Un bon disk dur avec qlq dizaines de bons films me suffiront.
Voila pour l'info sur les antennes wifisky et celle que j'ai vu de mes yeux.
A+ uyuiyio
domin56

Re: Wifi ALFA NETWORK AWUS036NHR

Message non lu par domin56 »

bonjour je possède cette antenne depuis 3 ans elle sert a amplifier la reception amis il faut pas s,attendre a des miracles ex : dans un camping wifi situé a l,accueil je capte maxi a 150m
pour info
bab def

Re: Wifi ALFA NETWORK AWUS036NHR

Message non lu par bab def »

Bonjour,

Je posséde l'alfa 1000 depuis 3 ans avec une antenne 9 db, aucun probleme et sa porté est bien plus importante que les 150m de domin56.

Je suis a Elounda (crète) garé entre la plage et le port et avec mon alfa, je prend tout le village.

cdt
robertc7888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2011, 20:51

Re: Wifi ALFA NETWORK AWUS036NHR

Message non lu par robertc7888 »

je possede une antenne maxonde qui marchait a merveille puis panne et j attend depuis des mois son retour du lieux d achat ou je l ai reexpedié .je prenait un peu de partout la wifi car elle était sur le toit du camping car donc rien a faire salut a tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter