Aidez-moi

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
Romain Gallo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2014, 23:38

Aidez-moi

Message non lu par Romain Gallo »

Je suis donc Romain Gallo (un pseudo bien sûr !)
-
Pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas j'imagine de partir vivre seul en camping-car.
Au fait peut-on stationner n'importe où avec un camping-car ? Ce serait presque une condition "sine quà non" pour moi.
Mais ... je n'y connais rien en CC (comme vous dites ...)
Peut-on m'aider à construire mon choix ?
-
Budget à priori maxi 10.000 / 15.000 € (mais faut que je vois ma banque ...) ou moins ... si ça existe et si c'est bon ...
-
Je recherche la fiabilité (garantie du vendeur, carnet d'entretien, factures, etc ...), un bon niveau de qualité (matériel mécanique et aménagements intérieurs), la longévité, la sécurité, (oui ... j'ai lu les cellules qui explosent ...), l'aménagement le plus "utile" possible, et au grand maximum 4 places (2+2 ou 2+1+1).
-
Pour des tas de raisons je n'ai jamais aimé le diésel. Je préfère de très loin l'essence.
-
Je me méfie des "particuliers" car il n'y a pas de recours possible en cas de problème(s).
A moins que ...
-
En ai-je assez dit ? Si non interpellez moi.
-
Merci de m'avoir lu.
-
Romain.
MANU
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 28 déc. 2013, 15:28

Re: Aidez-moi

Message non lu par MANU »

Romain Gallo a écrit :Je suis donc Romain Gallo (un pseudo bien sûr !)
-
Pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas j'imagine de partir vivre seul en camping-car.
Au fait peut-on stationner n'importe où avec un camping-car ? Ce serait presque une condition "sine quà non" pour moi.
Mais ... je n'y connais rien en CC (comme vous dites ...)
Peut-on m'aider à construire mon choix ?
-