Aidez-moi

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
Romain Gallo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2014, 23:38

Aidez-moi

Message non lu par Romain Gallo »

Je suis donc Romain Gallo (un pseudo bien sûr !)
-
Pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas j'imagine de partir vivre seul en camping-car.
Au fait peut-on stationner n'importe où avec un camping-car ? Ce serait presque une condition "sine quà non" pour moi.
Mais ... je n'y connais rien en CC (comme vous dites ...)
Peut-on m'aider à construire mon choix ?
-
Budget à priori maxi 10.000 / 15.000 € (mais faut que je vois ma banque ...) ou moins ... si ça existe et si c'est bon ...
-
Je recherche la fiabilité (garantie du vendeur, carnet d'entretien, factures, etc ...), un bon niveau de qualité (matériel mécanique et aménagements intérieurs), la longévité, la sécurité, (oui ... j'ai lu les cellules qui explosent ...), l'aménagement le plus "utile" possible, et au grand maximum 4 places (2+2 ou 2+1+1).
-
Pour des tas de raisons je n'ai jamais aimé le diésel. Je préfère de très loin l'essence.
-
Je me méfie des "particuliers" car il n'y a pas de recours possible en cas de problème(s).
A moins que ...
-
En ai-je assez dit ? Si non interpellez moi.
-
Merci de m'avoir lu.
-
Romain.
MANU
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 28 déc. 2013, 15:28

Re: Aidez-moi

Message non lu par MANU »

Romain Gallo a écrit :Je suis donc Romain Gallo (un pseudo bien sûr !)
-
Pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas j'imagine de partir vivre seul en camping-car.
Au fait peut-on stationner n'importe où avec un camping-car ? Ce serait presque une condition "sine quà non" pour moi.
Mais ... je n'y connais rien en CC (comme vous dites ...)
Peut-on m'aider à construire mon choix ?
-
Budget à priori maxi 10.000 / 15.000 € (mais faut que je vois ma banque ...) ou moins ... si ça existe et si c'est bon ...
-
Je recherche la fiabilité (garantie du vendeur, carnet d'entretien, factures, etc ...), un bon niveau de qualité (matériel mécanique et aménagements intérieurs), la longévité, la sécurité, (oui ... j'ai lu les cellules qui explosent ...), l'aménagement le plus "utile" possible, et au grand maximum 4 places (2+2 ou 2+1+1).
-
Pour des tas de raisons je n'ai jamais aimé le diésel. Je préfère de très loin l'essence.
-
Je me méfie des "particuliers" car il n'y a pas de recours possible en cas de problème(s).
A moins que ...
-
En ai-je assez dit ? Si non interpellez moi.
-
Merci de m'avoir lu.
-
Romain.
BONJOUR ROMAIN ET 173836001380983564 NON TU NE PEUT PAS TE GARER N'INPORTE OU AVEC UN CAMPING CAR.IL Y A BEAUCOUP AIRE DE SERVICE QUI SONT TRES BIEN EQUIPE OU DES CAMPING AUSSI.POUR L'ACHAT D'UN CAMPING CAR A TON BUDGET IL VAUT MIEUX UN DIESEL Q'UN ESSENCE APRES SES TON CHOIX MOI JE POSSEDE UN FIAT DUCATO 2.5 TURBO D BURSTNER IL POSSEDE 134000 KMS JE L'AI ACHETER IL Y A 2 ANS MAINTENANT ET JE LE VEND CAR JE RECHERCHE UN AVEC CAPUCINE POUR MES FILLES JE N'AI QUE 37 ANS ET JE SUIS ACROS DEPUIS PETIT CAR MES PARENT EN POSSEDE UN BON JE NE VAIT PAS TE RACONTER MA VIE SI TU VEUT VOIR LES PHOTOS IL SON SUR LE SITE.JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE ET BONNE RECHERCHE ET TU PEUT ME CONTACTER POUR D'AUTRE RENSEIGNEMENT A BIENTOT.MANU ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter