Caméra recul ANTARION

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 990

Caméra recul ANTARION

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonjour,
Je viens d'acheter, chez un commerçant, pas sur Internet, une caméra de recul de marque Antarion. D'après, le vendeur et son grossiste cette caméra est vidéo ET audio. Effectivement, sur la caméra il y a un tout petit trou qui laisse supposer que derrière il y a un micro. Sur l'écran (au dos) il y a une multitude de petits trous qui laissent penser que derrière, à l'intérieur du boîtier écran il y a un HP. La liaison entre caméra et écran se fait avec un cordon d'origine à 4 fils et prises moulées au deux bouts.
Lorsque je raccorde les 2 ensembles(caméra et écran)et les alimente en 12V(exactement 13.8V CC issu d'une alimentation stabilisée) la vidéo est très bien, mais je n'arrive pas à avoir un gramme de son(décibel)retransmis, PEUT ETRE, par le micro de la caméra.
J'ai remarqué, sur Internet, que chez Antarion il n'y avait qu'une caméra qui pouvait correspondre à la mienne; elle porte la référence: SYSTCRV7M et la mienne: SYSTCRV7MS.
A votre avis que veux dire le (S)rajouté à la référence initiale?
J'ai peur que cela veuille dire que ces caméras sont identiques SAUF: le (S) série spéciale où ils ont retiré toute la "tripaille électronique" de la fonction audio sans changer le boîtier écran et le boîtier caméra.
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Caméra recul ANTARION

Message non lu par nanard79260 »

Pas facile à savoir sans voir le matos, le S peut dire Super ou inversement vcxv
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Caméra recul ANTARION

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

Vous dites avoir acheté ce materiel il y a peu chez un commerçant. S'il s'agit de materiel NEUF vous devez detenir une boite d'emballage et/ou une notice constructeur, confirmant que cette camera est audio ET video.
L'avez vous monté vous même ?
Si vous avez respecté scrupuleusement les instructions de mise en place et que malgré tout vous n'avez pas de son, retournez voir votre vendeur et demandez l'echange du materiel defectueux. L'appareil étant garanti celà ne devrait pas poser problème.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Anonyme 990

Re: Caméra recul ANTARION

Message non lu par Anonyme 990 »

Rebonjour,
Oui, le matériel est neuf(achat cette semaine)Oui, pour l'échange il n'y a aucun PB, j'ai, évidément us le revendeur au téléphone.
Par contre, ayant une formation technique, j'ai posé ma question pour ne pas mourir idiot. J'aime bien comprendre.
Merci tout de même pour vos très rapides réponses. Si vous récoltez d'autres renseignements concernant mon intérogation surtout n'hésitez pas à m'en faire part, et en + cela peut servir à un autre foromeur.
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Caméra recul ANTARION

Message non lu par Alan33 »

Bonjour Sakayou.
J'ai cherché et trouvé que la M, pas avec S !!!!
Sinon j'avais des notices à payer !!!!
Bon courage
Fichiers joints

[L’extension png a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Devines si tu peux, choisis si tu oses
Anonyme 990

Re: Caméra recul ANTARION

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonjour Alan33,
Merci beaucoup pour ta recherche et pour ta rapide réponse.
Peut tu m'envoyer sur le site ou en MP le lien(s'i y en a un)pour la notice payante de cette foutue caméra avec le S en terminaison. Je n'ai pas du tout l'intention de payer pour une notice mais je vais essayer de la faire acheter par le vendeur de ma caméra chez qui je viens de commander pour 2300€ de matériel et qui à ce jour ne connait pas la différence entre S et pas S.
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Caméra recul ANTARION

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

Pour votre recherche tapez SYSTCRV7MS sur Google et vous trouverez le site payant.
http://www.manualsdrive.com/captching.p ... N#.UxBtdM4
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Caméra recul ANTARION

Message non lu par Alan33 »

Et coucou,
je crois Le Voyageur a trouvé !!!!,
je rechercherais celui que j'avais, c'était 29.90€ .....
@ plus
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter