Vidange des eaux claires sur Pilote G733 FJ

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
Denis Ribambel
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 05 févr. 2013, 12:05

Vidange des eaux claires sur Pilote G733 FJ

Message non lu par Denis Ribambel »

Bonjour à tous, Je fais un petit appel car je ne trouve pas la bonde qui devrait permettre de vidanger mon réservoir d'eau clair pour le nettoyer. jusqu'ici j'ai vidangé pour l'hiver par la pompe, mais cela ne me paraît pas être normal surtout pour la santé de la pompe. Alors avant de contacter Pilote SAV quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre? Mon camping car est en lits jumeaux et porteur Mercedes dans cet aménagement le réservoir est sous l'un des lits, je vois bien le bouchon de visite supérieur, mais à l'intérieur pas de bonde avec chainette comme pour les autres CC. Help!
Merci d'avance
L'essentiel est invisible par les yeux on ne voit bien qu'avec le cœur.
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Vidange des eaux claires sur Pilote G733 FJ

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Je ne connais pas votre système mais à mon avis tous les réservoirs d'eau claire n'ont pas de bouchon de vidange par le dessous.
Moi sur mon ancien cc bustner j'en avais pas alors que sur le nouveau j'ai un bouchon vert "Chantal" qui s'ouvre par le dessous du cc sous le châssis.
D'après des commentaires lus sur le forum, il est fait mention aussi d'une ventouse dans un tuyau et d'une chaînette prés du bouchon de remplissage. À voir.
Cordialement.
Gérard.
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter