Rapido voyageur profile Fiat F710 année 2000

Répondre
artpro
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2014, 20:44

Rapido voyageur profile Fiat F710 année 2000

Message non lu par artpro »

Bonjour à toutes et à tous !

Comme indiqué dans ma précédente présentation, je suis un adepte de première herbe, j'espère avoir comme beaucoup le virus d'autant que je serai en retraite dès juillet 2014, c qui ne change en rien mon emploi du temps puisque ne travaillant plus cause santé (dos).
J'ai commencé à dorloter le nouveau bébé en cédant à ses caprices, voire aux miens sans doute, mais aussi au confort mérité, j'ai donc changé le décodeur TNT qui avait de la bouteille, la télé et j'en ai profité pour opter pour une recherche automatique satellite plutôt qu'une recherche désespérée, la patience, n'étant pas dans mes attributions. Je me suis doté également d'une caméra de recul...Je prévois de faire monter un sog pour la cassette WC, ce sera ainsi les derniers caprices que je m'offrirai! Ensuite il va me falloir penser aux accessoires essentiels pour me prémunir de toutes désagréables surprises qui pourraient arriver lors des randonnées. Je compte sur vous pour me conseiller, j'ai déjà récupéré un check-list aimablement de la part d'un camping cariste et ce n'est que le commencement de mes demandes.
Amicalement
Artpro
uyuiyio
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Rapido voyageur profile Fiat F710 année 2000

Message non lu par nanard79260 »

Ton porteur des années 2000 est il le même que moi, un 2.8 idtd ??? vcxv
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Rapido voyageur profile Fiat F710 année 2000

Message non lu par jeff83 »

hkhj Voilà un bon équipement de base . Bonne retraite avec . uyuiyio
Lo Joan
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 496
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:44

Re: Rapido voyageur profile Fiat F710 année 2000

Message non lu par Lo Joan »

Bonsoir Artpro. Je possède aussi un Rapido 710 F de 2000 sur Fiat 2,8 ID TD. Je travaillais chez un concessionnaire de la marque Rapido ( pendant 23 ans ). Pour le WC, j' ai rajouté une mise à l' air de la cassette qui ressort sous le plancher. cela évite d' avoir parfois de mauvaises odeurs à l' intérieur. C' est un kit Thetford, sans ventilateur, qui peut se monter sans avoir à percer la porte du WC en ressortant sous le plancher. 49€ chez Na...........Accessoires et 39€ chez T.. Accessoires. Il y a peut être moins cher ailleurs ? La pose est à la portée d' un bricoleur consciencieux et patient. A ta disposition si tu veux des explications, sans prétention, moi aussi je suis preneur de bonnes idées.
A bientôt.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter