Remplacement banquette

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
claude01
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 10 avr. 2014, 21:20

Remplacement banquette

Message non lu par claude01 »

Comme je l'ai marqué dans ma présentation... je recherche depuis un certain temps un fourgon ou petit C/c...
J'ai repéré un fourgon "boxer" sauf que c'est un essence ! et surtout il est équipé d'une banquette; Ma question est-il possible de mette un siège pivotant... et je ne risque pas d'av oir des soucis lors du prochain ctl technique a causse des points ancrage et ceinture ?
dhg
laika4269
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 207
Enregistré le : 11 mars 2013, 01:18

Re: Remplacement banquette

Message non lu par laika4269 »

onsoir, normalement au ct, il devrait marquer "nb de places assises: non concordance avec la carte grise" car si j'ai bien compris tu veux remplacer une banquette 2 places en un siège Pivotant une place. Je te conseille cependant pour être certain, de consulter un centre de contrôle technique qui pourra te le confirmer. Et en ce qui concerne les points d'ancrage, la boucle est fixé sur le châssis du siège.
michael
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2014, 10:09

Re: Remplacement banquette

Message non lu par michael »

Le mieux serait de voir avec le controle technique sinon tu fait un systeme que tu puisse enlever facilement pour remettre la banquette pour le controle sa te fera le demonter et remonter une fois tout les 2ans
claude01
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 10 avr. 2014, 21:20

Re: Remplacement banquette

Message non lu par claude01 »

dhg les gars, mais la question est toute résolu... il n'a filé sous le nez upiouiop. 1 de perdu 10 de retrouver fgs. Après renseignement dans mon centre de ctl, il y avait pas de prbl, hormis la fixation du siège et sa ceinture. Mais restait le coût d'un tel remplacement.


Est-ce que cela vous parle ? DUCATO Turbo D 1.9 L MOBILVETTA. An 92 / 135 000 km 8000€ à déb. IL y a URGENT, si c'est un bon coup.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter