conseil sur gps cc

brocalain
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 18 févr. 2013, 11:53

conseil sur gps cc

Message non lu par brocalain »

bonjour
je voudrais acheter un gps camping car je serais interesse par le snooper cc6600 si vous en avez un je serais preneur de vos conseils ou bien sur un autre modele
merci a vous
did68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:23

Re: conseil sur gps cc

Message non lu par did68 »

je l'ai juste vue en demonstration il ma l'air top il me tente aussi mais j'attend de news des éventuels possesseurs point négatif le prix 600 €
gege13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 28 août 2013, 16:25

Re: conseil sur gps cc

Message non lu par gege13 »

Bonjour,,
je connais de nom le Snooper mais ne le possède pas , donc je m'abstiendrai de donner un avis sur cet appareil.
Par contre ainsi que de nombreux autres Camping caristes, j'ai acheté le GPS 7 pouces de CDN France. Il permet entre autres de rentrer les dimensions du CC.

http://www.cdnfrance.fr/8-gps-camping-car

En faisant une petite recherche sur le forum de Camping Car Aide tu trouveras des discussions sur cet appareil. Personnellement je l'ai utilisé très récemment sur les 2500 km d'un voyage en Espagne et j'en suis globalement satisfait. Tu trouveras sur cette page une discussion sur cet appareil ainsi que mon avis après usage :

viewtopic.php?f=76&t=9277

Pour ce qui me concerne 3 arguments ont été décisifs pour mon choix :
- L'écart de prix entre les deux appareils. Le prix du GPS CDN est de 150 € caméra de recul comprise ou 130€ sans la caméra. Pour le Snooper il faut compter environ 570€
- Le GPS CDN est livré avec deux cartographies différentes : la cartographie NAVTECH et celle de Tomtom, on peut donc choisir en fonction de ses goûts
- Le vendeur de CDN France fournit un lien permettant de mettre à jour à vie et gratuitement toutes les cartes d'Europe. J'ai vérifié, ça marche très bien. Par contre il n'est pas possible d'actualiser gratuitement la cartographie Tomtom par ce biais. Il reste néanmoins possible de le faire, il suffit de passer à la caisse Tomtom...
Voilà mon expérience, je suis désolé de ne pas pouvoir te donner d'infos sur le Snooper
pencalet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 05 mars 2014, 13:39

Re: conseil sur gps cc

Message non lu par pencalet »

il y a matière à réfléchir quand on fait des comparaisons entre deux produits proposant apparemment les mêmes fonctions .... vcxv


http://www.feuvert.fr/gps-portables/sno ... 88788.html
http://www.cdnfrance.fr/8-gps-camping-car

l'un est à 150€ et l'autre à 500€ !! Surprenant quand même , non ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter