alarme panneau de controle fourgon chausson

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
l'ouvrier
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 13 juil. 2013, 13:06

alarme panneau de controle fourgon chausson

Message non lu par l'ouvrier »

bonsoir

j' ai une alarme de jauge réservoir S1 vide (eau propre) sur panneau de controle NE152/NE188 ,(le réservoir est plein) ,la jauge en question est constituée de 4 tubes de différentes profondeurs qui je pense font office de résistances avec le contact de l'eau ,je comprends le fonctionnement ,mais je cale sur le problème ,les résistances étant couplées ,j'ai fais un shunt sur les alimes ce qui devrais résoudre mon problème d'alarme si résistances défectueuses ,mais rien ...je ne comprends pas ..j'ai déjà eu cette alarme ,mais bien sur le réservoir était vide ,normal ,en remplissant d'eau alarme shuntée....mais la pas le cas ,il me reste a tester résistances réservoir eau usée(vide) pour voir si je me plante de réserve...je n'est pas trouvé non plus de fonction pour réinitialiser cette alarme ,seulement pour désactiver le bip... les compétences de personnes ayant été confrontées a ce dysfonctionnement serait bienvenues ..
merci et Bonne soirée
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: alarme panneau de controle fourgon chausson

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Mettez en ligne une photo du panneau de contrôle et ceux qui ont le même pourront vous aider.
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter