Question concernant la sonorisation de mon van

Sol
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2014, 16:33

Question concernant la sonorisation de mon van

Message non lu par Sol »

Bonjour a tous.

Tout d abord, je vous prie d excuser le manque d accents de mon texte.

Je vis pour le moment en Australie et je possede un van Mazda E2000 de 1985. C est un petit bijou qui du haut de ces presque 400 000 km n a plus rien a prouver. J aime me dire qu il a ete concu a une epoque ou l obsolescence programmee n existait pas encore et que par consequent il a ete fait pour durer et non pas pour etre remplace 10 ans apres.

Je suis producteur de musique et je possede deux enceintes passives Behringer Truth B3031A auto amplifiees. Chaque enceinte envoie 250W RMS et consome 200W.
Je ne suis malheureusement absolument pas cale en electricite et je voudrais savoir si l alternateur de mon van peut tenir cette charge. Mon but est de faire tourner l installation sonore que durant les trajets ou pendant que le moteur tourne.
Le van est equipe d un inverteur qui transforme le 6v en 240v et je compte brancher les enceintes dessus. Le van possede egalement 3 batteries.
J espere que je me suis exprime assez clairement, et je reste dans le coin si vous desirez des informations supplémentaires.

Bien a vous,

Sol
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2930
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Question concernant la sonorisation de mon van

Message non lu par lepayntié »

bonjour
vous aller faire exploser les vitres avec une telle force.
sur la route je ne vois pas vos caisses en action car vous allé vous fairev repérer et arréter par la gendarmerie et en plus plus tard vous serez sourd avec cela.
mon fils avait deux enceintes de 250w chacune ça pétait déja assez fort car il faisait des sonos .
maintenant avec votre véhicule non ca ne fonctionnera pas sur du 6V mème avec le convertisseur car l'alternateur ne sera pas assez puissant .pour fournir la recharge de la batterie.ou des batteries si en avez en //.
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter