Démontage rétro sur Burstner Aviano(intégral) de 2007

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 990

Démontage rétro sur Burstner Aviano(intégral) de 2007

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonjour à tous,
J'ai moi un gros pb de rétro sur un Aviano de 2007.(je précise que mes rétros ne sont pas des rétros suspendu) Il faut que je démonte, non pas le rétro seul, ça je sais faire, mais le support de rétro qui est fixé à la carrosserie ainsi que le bras support de rétro qui part du support de la carrosserie et qui supporte le rétro lui même pour changer un câble d'entenne CiBi qui sort sous la plaque support, sur la carrosserie du rétro. J'ai bien enlevé les 4 vis "Torks" qui semblent tenir le support rétro à l'embase de carrosserie et tiré comme un sauvage sur ce support pour le déboitter du support carrosserie mais rien ne bouge d'un mm. j'ai aussi mis beaucoup de dégrippent dans la fente qui me semblait être un emboitement, mais rien et maintenant je n'ose plus tirer de peur d'arracher quelque chose qui ne faut pas.
Alors si quelqu'un(S) connaît, merci d'avance.
Anonyme 990

Re: Démontage rétro sur Burstner Aviano(intégral) de 2007

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que tout le monde doit être en vacances, à la vue du nombre de réponse que j'ai eu à mon post du 10/7.(ZERO réponse)
Enfin j'ai PEUT ETRE? trouver une piste pour le démontage de ce type de rétro. Il se peut qu'il se démonte par l'intérieur de la cabine porteur (pas par la portière car je parle d'un intégral et, de ce fait, les cotés du part brise sont gigantesques)
Maintenant, tout en conservent l'espoir d'une ou plusieurs réponses dans les jours à venir, je continu ma piste.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter