Lanterneau Remis

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
jean didier
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 22 déc. 2009, 21:58

Lanterneau Remis

Message non lu par jean didier »

Bonsoir à tous,
J'ai des soucis avec mes lanterneaux de marque Remis. Ayant acheté en 2010 un CC Autostar invendu de 2008, j'ai fait remplacer les 2 lanterneaux sous garantie (petit bloqué au bout de 3 mois et grand avec de sérieux problèmes d'ouverture), me voici de nouveau embêté avec ces ustensiles après 4 ans avec seulement 19000 Km et couchage dans garage fermé. Le week-end dernier, j'ai démonté le mécanisme qui ne verrouillait que sur 1 côté pour me rendre compte qu'un des 2 câbles avait glissé et que de ce fait tout était dérèglé. J'ai tout nettoyé car la graisse en vieillissant avait formé une sorte d'agglomérat relativement dur et le tout n'allait pas tarder à se bloquer à nouveau. J'ai lubrifié avec une graisse soit disant résistante à l'eau et je vais voir ce qui se passe à l'usage. Quelqu'un aurait il eu le même problème avec cette marque de lanterneau et aurait il trouvé une parade? Merci d'avance pour votre aide.
Jean Didier.
ifif
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 05 mai 2009, 20:13

Re: Lanterneau Remis

Message non lu par ifif »

bonjour Jean didier

j ai eu le probleme sur un 40x40 remis (cable dereglé) changé sous garanti le second a tenu que quelques mois apres quelques mail avec la société remis en allemagne jamais u de reponse alors en cherchant bien sur le net beaucoup de problemes avec ces lanterneaux du coup j ai changé pour mettre de heki .
jean didier
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 22 déc. 2009, 21:58

Re: Lanterneau Remis

Message non lu par jean didier »

Bonjour ifif,
Merci beaucoup pour ta réponse, je suis allé également sur le net, et en effet, les soucis semblent nombreux...Je vais voir comment cela évolue, et en fonction je serai peut être obligé de faire comme toi. Merci encore et bonne fin de week-end.
Jean Didier.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter