Votre Avis sur Achat CC ...

Avatar du membre
LuLuc 37
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 27 juin 2014, 17:45

Votre Avis sur Achat CC ...

Message non lu par LuLuc 37 »

Bonjour,

Merci de me donner votre avis sur un futur achat :

RAPIDO 990 - 2,2 L Mercedes Boîte Auto de 2007 - 70 000 km - lit central -toutes options + pile à combustible.

40 000 €
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Votre Avis sur Achat CC ...

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, pas facile à dire comme ça sans voir, à priori pas mal mais à négocier à 5 000 € de moins, le marché est assez mou quand je vois les stocks, par chez moi les concessionnaires font du dépôt vente et limitent les reprises :roll:
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
libertie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 14 juin 2014, 17:43

Re: Votre Avis sur Achat CC ...

Message non lu par libertie »

chez nous , on dirait qu'il y a de plus en plus de camping caristes et du coup il n'y a presque pas de stocks, aussi pour les reprises ....

Concernant ton rapido, il n'a pas l'air mal mais as-tu fiat un essaie? Combien a t'il de kilomètres? Car ceux que je trouve à côté ont plus de 40000 km et coûtent dans 50000 euros.
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité".St Exupéry. A bord de "l'ami Ted " un Fourteen Edition "limited "
Avatar du membre
LuLuc 37
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 27 juin 2014, 17:45

Re: Votre Avis sur Achat CC ...

Message non lu par LuLuc 37 »

libertie a écrit :chez nous , on dirait qu'il y a de plus en plus de camping caristes et du coup il n'y a presque pas de stocks, aussi pour les reprises ....

Concernant ton rapido, il n'a pas l'air mal mais as-tu fiat un essaie? Combien a t'il de kilomètres? Car ceux que je trouve à côté ont plus de 40000 km et coûtent dans 50000 euros.
Bonjour, il a 70 000 kms...

Tu me demandes si j'ai essayé Fiat ? Non, au début j'étais parti sur un Ducato 130 CV 2,3 L puis 160 CV 3,0 L mais après

renseignements on m'a déconseillé car problèmes sans arrêt de vannes EGR , embrayage , boîte de vitesses qui cassent , l'eau

qui rentre sur le moteur , etc .... upiouiop , ensuite surtout pas de 2,2 hdi Citroën et Ford car ....casse moteur ... :oops:

Donc, reste plus que Mercedes.....voilà, sinon j'aurais pris un Fiat 3,0 L mais beaucoup trop de soucis et des gens en procès

avec leurs CC immobilisé depuis des semaines et pour certains des mois ......
regisetghislaine

Re: Votre Avis sur Achat CC ...

Message non lu par regisetghislaine »

a mon avis . libertie a plutôt inverser les lettres dans sa phrase . enfin c'est ce que je comprends :mrgreen:
si tu veux pas de fiat . pas de citroen pas de ford . sa va être très limiter . bonne recherche
pour info j ai un jumper 2.8l td . je touches du bois . 84000 km et toujours vivant
libertie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 14 juin 2014, 17:43

Re: Votre Avis sur Achat CC ...

Message non lu par libertie »

Tout à fait , j'ai inversé les lettres et donc je te posais la question de savoir si tu l'avais essayé.


Il y a les Mercédès qui sont de bons porteurs.
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité".St Exupéry. A bord de "l'ami Ted " un Fourteen Edition "limited "
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter