Bonjour.
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour la nouvelle année..
Je viens clore ce feuilleton.. !!!
Alors, presque 4 mois plus tard et 714€ dépensés...
Il s'avère qu'il y avait bien un gros problème dans EBL100 et le panneau de contrôle était HS...
Cotrolia ,n'a absolument rien résolu..
je me suis adressé à un technicien éléctronique qui est à Céret, à 450kms de chez moi.
il a détecté une panne (soudure défectueuse ) dans l'EBL et changé le panneau de contrôle pour un neuf moins sophistiqué.
J'ai été obligé de faire 2 fois le voyage, 1 pour la panne de l'EBl
2 pour mettre le nouveau panneau commandé..
celà date de la semaine dernière....Tout fonctionne parfaitement c'est un bonheur..
je suis quand même resté 3 mois avec le c car inutilisable.
ma protection juridique m'a dit de contacter Cotrolia par écrit en expliquant tout celà et en leur disant qu'ils avaient l'obligation de résultats,
avec comme preuve les deux factures de céret..
Je demande le remboursement de leur forfait de 240€..
Voilà....je vous remercie encore pour l'aide que vous m'avez apporté.....
Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes, il ne faut jamais désespérer..
Bonjour.
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour la nouvelle année..
Je viens clore ce feuilleton.. !!!
Alors, presque 4 mois plus tard et 714€ dépensés...
Il s'avère qu'il y avait bien un gros problème dans EBL100 et le panneau de contrôle était HS... ghjjg Cotrolia ,n'a absolument rien résolu..
je me suis adressé à un technicien éléctronique qui est à Céret, à 450kms de chez moi.
il a détecté une panne (soudure défectueuse ) dans l'EBL et changé le panneau de contrôle pour un neuf moins sophistiqué.
J'ai été obligé de faire 2 fois le voyage, 1 pour la panne de l'EBl
2 pour mettre le nouveau panneau commandé..
celà date de la semaine dernière....Tout fonctionne parfaitement c'est un bonheur..
je suis quand même resté 3 mois avec le c car inutilisable. fvngjh.
ma protection juridique m'a dit de contacter Cotrolia par écrit en expliquant tout celà et en leur disant qu'ils avaient l'obligation de résultats,
avec comme preuve les deux factures de céret..
Je demande le remboursement de leur forfait de 240€..
Voilà....je vous remercie encore pour l'aide que vous m'avez apporté.....
Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes, il ne faut jamais désespérer.. uyuiyio