par philippe31 » 21 avr. 2017, 01:14
bonsoir ,
la corrosion multiple : pas grave , dans le sens où la plupart des châssis ont ce problème au bout de quelques années ( celui que vous avez vu a déjà 10 ans ...) . Le phénomène est en général superficiel .
La corrosion de l'échappement : plus embêtant , car à terme , ça peut coûter un peu cher .
Dissymétrie de la suspension AR : oui , bon , ça peut être dû à la répartition des charges , ou plus probablement à un ressort de suspension fatigué .La réparation voudra alors qu'il faille changer les deux suspensions AR.
Dommage , car les Kreos sont d'excellents cc de Laïka .
Mis à part la corrosion multiple , l'idéal serait que le proprio fasse les réparations ou au moins un devis , déduit du prix de vente .
Phil31
bonsoir ,
la corrosion multiple : pas grave , dans le sens où la plupart des châssis ont ce problème au bout de quelques années ( celui que vous avez vu a déjà 10 ans ...) . Le phénomène est en général superficiel .
La corrosion de l'échappement : plus embêtant , car à terme , ça peut coûter un peu cher .
Dissymétrie de la suspension AR : oui , bon , ça peut être dû à la répartition des charges , ou plus probablement à un ressort de suspension fatigué .La réparation voudra alors qu'il faille changer les deux suspensions AR.
Dommage , car les Kreos sont d'excellents cc de Laïka .
Mis à part la corrosion multiple , l'idéal serait que le proprio fasse les réparations ou au moins un devis , déduit du prix de vente .
Phil31