par papynaute33240 » 22 janv. 2018, 23:07
Bonsoir,
j'apporte ici un complément à mon témoignage précédent .
Concerné par ce rappel (6152 ) j'ai donc fait le contrôle le 28/11, pièce défectueuse commandée, intervention le 27/12 pour y remédier, mais là, nouvel incident, une fissure apparaît sur " l'échangeur " (?) et il faut aussi changer cette pièce. Donc nouvelle commande le 28/12 , puis plus aucune information . Le concessionnaire local Fiat consulté chaque semaine n'avait pour réponse que " désolé, nous n'avons encore pas reçu la pièce et nous n'avons aucune information sur le délai. Vous êtes ainsi une quinzaine sur la région ".
Bien sûr ma patience a atteint ( même dépassé) ses limites; j'ai donc mis des messages à Fiat France et Fiat Italie, bien sûr, restés sans réponse, j'ai donc appelé ce matin Fiat Camper au 0800 34 28 11 11, et là, ô miracle, on ouvre un dossier avec N° de chassis, date de mise en service, immatriculation, nom de la concession Fiat près de chez moi , et ... l'info suivante " la pièce ( l'échangeur ) a été envoyé à votre concession vendredi 19/01 et devrait donc arriver cette semaine "
J'ai immédiatement informé mon concessionnaire, qui , bien sûr, n'avait pas encore l'info .
Donc, si tout va bien , le CC devrait pouvoir être remis en état la semaine prochaine, et nous pourrions, enfin, reprogrammer les voyages que nous avons annulés depuis près de 3 mois !!!
Dans cette affaire, on ne peut pas dire que Fiat ait brillé sur la qualité de prise en charge de ses clients !
J'attends la fin de cette affaire, après quoi je vais revenir vers Fiat pour réclamer un dédommagement de l'immobilisation et la privation de jouissance de mon véhicule pendant près de 3 mois ! Je suis sans grande illusion quant à l'issue de cette démarche, mais je pense que si chacun qui est concerné ( nous sommes quelques milliers en France , camping-cariste et artisants ) fait cette démarche, ça devrait interpeller Fiat sur la qualité de sa communication et la prise en charge de ses clients . Perso, je n'en attends ...rien !
Cordialement
papynaute33240
Bonsoir,
j'apporte ici un complément à mon témoignage précédent .
Concerné par ce rappel (6152 ) j'ai donc fait le contrôle le 28/11, pièce défectueuse commandée, intervention le 27/12 pour y remédier, mais là, nouvel incident, une fissure apparaît sur " l'échangeur " (?) et il faut aussi changer cette pièce. Donc nouvelle commande le 28/12 , puis plus aucune information . Le concessionnaire local Fiat consulté chaque semaine n'avait pour réponse que " désolé, nous n'avons encore pas reçu la pièce et nous n'avons aucune information sur le délai. Vous êtes ainsi une quinzaine sur la région ".
Bien sûr ma patience a atteint ( même dépassé) ses limites; j'ai donc mis des messages à Fiat France et Fiat Italie, bien sûr, restés sans réponse, j'ai donc appelé ce matin Fiat Camper au 0800 34 28 11 11, et là, ô miracle, on ouvre un dossier avec N° de chassis, date de mise en service, immatriculation, nom de la concession Fiat près de chez moi , et ... l'info suivante " la pièce ( l'échangeur ) a été envoyé à votre concession vendredi 19/01 et devrait donc arriver cette semaine "
J'ai immédiatement informé mon concessionnaire, qui , bien sûr, n'avait pas encore l'info .
Donc, si tout va bien , le CC devrait pouvoir être remis en état la semaine prochaine, et nous pourrions, enfin, reprogrammer les voyages que nous avons annulés depuis près de 3 mois !!!
Dans cette affaire, on ne peut pas dire que Fiat ait brillé sur la qualité de prise en charge de ses clients !
J'attends la fin de cette affaire, après quoi je vais revenir vers Fiat pour réclamer un dédommagement de l'immobilisation et la privation de jouissance de mon véhicule pendant près de 3 mois ! Je suis sans grande illusion quant à l'issue de cette démarche, mais je pense que si chacun qui est concerné ( nous sommes quelques milliers en France , camping-cariste et artisants ) fait cette démarche, ça devrait interpeller Fiat sur la qualité de sa communication et la prise en charge de ses clients . Perso, je n'en attends ...rien !
Cordialement
papynaute33240