par philippe31 » 24 mars 2019, 09:50
bonjour ,
d'accord , Eza water Tu comptes te rendre dans des contrées désertiques ?Ce système de recyclage ne se justifie , me semble til , que pour des baroudeurs en territoires pas hostiles , mais disons un peu pelade .
parce que pour le tourisme ordinaire en cc , de l'eau tu en as un peu partout , cela évite d'avoir à gérer une unité de filtration ( place et poids dans le cc ) .
Après , pour le raccord sur le circuit des EU , soit tu peux y accéder par une trappe dans le plancher du cc , soit par en dessous , en déposant le réservoir EU . et peut être même en te repiquant sur le tuyau d'évacuation , en amont de la vanne de vidange bien sûr .
l'arrivée d'eau : si tu as des mitigeurs à contacteur , c'est facile de savoir : lorsque tu ouvre l'eau , on entend un petit clic qui correspond au contact elec commandant la pompe .
Phil31
bonjour ,
d'accord , Eza water Tu comptes te rendre dans des contrées désertiques ?Ce système de recyclage ne se justifie , me semble til , que pour des baroudeurs en territoires pas hostiles , mais disons un peu pelade .
parce que pour le tourisme ordinaire en cc , de l'eau tu en as un peu partout , cela évite d'avoir à gérer une unité de filtration ( place et poids dans le cc ) .
Après , pour le raccord sur le circuit des EU , soit tu peux y accéder par une trappe dans le plancher du cc , soit par en dessous , en déposant le réservoir EU . et peut être même en te repiquant sur le tuyau d'évacuation , en amont de la vanne de vidange bien sûr .
l'arrivée d'eau : si tu as des mitigeurs à contacteur , c'est facile de savoir : lorsque tu ouvre l'eau , on entend un petit clic qui correspond au contact elec commandant la pompe .
Phil31