Salut
myster30 a écrit : ↑06 avr. 2019, 22:25
Bonsoir à Toutes et à Tous
j'ai coulé une bielle sur un FORD 2.5L TD vu l'année du camping-car j'ai demandé au garagiste de chercher un moteur d'occasion
Pourquoi ? T'as coulé une bielle, soit un bas moteur (coussinets, bielles, vilo, joints, un mécano) c'est pas le bout du monde niveau tarif...
(garantie 1 an )(un moteur en échange tournait autour de 7.000 € + le montage et le contrôle de la pompe d'injection ) Pour un camping-car de 1998 le coût dépassait le prix du véhicule.
Ben oui, un échange standard sur un bateau de 98 ...
Manque de chance ce moteur a des difficultés pour démarrer quand il fait froid . Je suis à Orléans et le moteur a été monté près de la Rochelle . Je voudrais bien trouver une solution pour ne pas avoir à retourner à La Rochelle
Je sais pas combien tu viens de cracher pour ton cc , mais bon, en supposant qu'ils soient pros
Si vous avez une idée pour trouver une solution à mon problème je suis intéressé
Ben t'es du 30 (?) dans le 17 on croise pas encore des ours Polaires et à Orléans actuellement non plus donc j'en suis à me dire qu'il faudrait bien vérifier la distribution avant d'aller plus loin. Je te conseille d'en faire part au garage (?) qui t'as fait l'échange standard et de convenir avec lui d'une prise en charge de l'expertise dans un premier temps. Et de la prise en charge du recalage et / ou de la réparation du système de préchauffage dans un deuxième ...
Après, si c'est le moteur du copain du copain sur le moteur du transit du beauf au fond du jardin,
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