par philippe31 » 09 avr. 2019, 17:07
bonjour ,
même avis qu'Aviano : se trimbaler un PL , dans une marque d'un certain prix , pour ne pas dire prix certain , pour au final un lit transversal sur soute ?
pour moi , non merci .
En plus de ça , un PL à 4,5T , avec une CU de 500kgs ( ça fait très peu pas beaucoup du tout ça , pour un PL!!!! ) . 500kgs auxquels il faut retrancher les accessoires montés ! Donc finalement , pas plus qu'un cc VL plus léger au départ .
Mais , ce n'est que mon avis .
Phil31
bonjour ,
même avis qu'Aviano : se trimbaler un PL , dans une marque d'un certain prix , pour ne pas dire prix certain , pour au final un lit transversal sur soute ?
pour moi , non merci .
En plus de ça , un PL à 4,5T , avec une CU de 500kgs ( ça fait très peu pas beaucoup du tout ça , pour un PL!!!! ) . 500kgs auxquels il faut retrancher les accessoires montés ! Donc finalement , pas plus qu'un cc VL plus léger au départ .
Mais , ce n'est que mon avis .
Phil31