par Bernie33 » 01 août 2019, 19:08
Bonjour; évidemment et ne pas oublier de passer voir la caissière. Je confirme que le voyant s'éteint de lui-même après 1000 Km. ou faire la manip avec le contact et le comodo, vous pouvez vérifier sur internet:
-Mettre le contact, appuyer sur le bouton du comodo (de droite)pour afficher la distance kilomètrique (total).
Laisser appuyé jusqu'à avoir affiché CFG1.
-Relâcher le bouton. Puis par impulsions, choisir le mode d'intervalles GF1, GF2, GF3 ou GF4 (correspondant à la périodicité de votre maintenance).
-Après avoir fait votre sélection, rester appuyé 5 secondes pour effacer la clé de maintenance. Couper le contact.
C'est pas plus compliqué que ça. Pour info, c'est la manip de secours si la clé de contact est inopérante qui se fait avec la pédale d'accélérateur en suivant le code A plus. Bernie.
Bonjour; évidemment et ne pas oublier de passer voir la caissière. Je confirme que le voyant s'éteint de lui-même après 1000 Km. ou faire la manip avec le contact et le comodo, vous pouvez vérifier sur internet:
-Mettre le contact, appuyer sur le bouton du comodo (de droite)pour afficher la distance kilomètrique (total).
Laisser appuyé jusqu'à avoir affiché CFG1.
-Relâcher le bouton. Puis par impulsions, choisir le mode d'intervalles GF1, GF2, GF3 ou GF4 (correspondant à la périodicité de votre maintenance).
-Après avoir fait votre sélection, rester appuyé 5 secondes pour effacer la clé de maintenance. Couper le contact.
C'est pas plus compliqué que ça. Pour info, c'est la manip de secours si la clé de contact est inopérante qui se fait avec la pédale d'accélérateur en suivant le code A plus. Bernie.