par diti59 » 25 sept. 2019, 19:12
Bonsoir,
Cela permet de commercialiser d'autres moteurs intermédiaires.
Un moteur ne tournera jamais à sa pleine puissance, il faut bien lui mettre une limite comme on limite aussi la vitesse sur les grosses cylindrées. Il faut des véhicules pour tous les usages aussi. Ce n'est pas en mettant 20 ou 30 CV de plus que la boîte, l'embrayage ou le turbo vont souffrir. Ces pièces sont prévues pour aller bien au-delà.
Reste après le problème "assurance"mais on ne va pas refaire le débat, chacun prend ses responsabilités.
Mon frère a éclaté un pneu en Espagne : 10.000 € de réparations, il était persuadé que l'assurance l'aurait débouté car ses pneus étaient HS...et bien pas du tout, aucune remarque sur l'état des pneus ni de leur date de validité alors une cartographie changée sur 2 ou 3 chiffres.
Bonsoir,
Cela permet de commercialiser d'autres moteurs intermédiaires.
Un moteur ne tournera jamais à sa pleine puissance, il faut bien lui mettre une limite comme on limite aussi la vitesse sur les grosses cylindrées. Il faut des véhicules pour tous les usages aussi. Ce n'est pas en mettant 20 ou 30 CV de plus que la boîte, l'embrayage ou le turbo vont souffrir. Ces pièces sont prévues pour aller bien au-delà.
Reste après le problème "assurance"mais on ne va pas refaire le débat, chacun prend ses responsabilités.
Mon frère a éclaté un pneu en Espagne : 10.000 € de réparations, il était persuadé que l'assurance l'aurait débouté car ses pneus étaient HS...et bien pas du tout, aucune remarque sur l'état des pneus ni de leur date de validité alors une cartographie changée sur 2 ou 3 chiffres.