par Johanna4241 » 16 janv. 2020, 05:16
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, désolée de ne répondre que maintenant, les notifications par mails c'étaient mises dans mes spams... Donc je n'avais pas vu vos messages.
Je vais regarder toutes vos pistes dés que nous le ressortirons (je pense courant février).
Sinon concernant la montée en température, de mémoire l'aiguille monte mais pas non plus à moitié c'est sur, je dirais peut-être entre 1/3 et la moitié du cadran. Par contre comme je le disais dans les pentes sa chute mais à vue d'oeil (même si je sais que c'est normal que la température baisse en descente).
J'ai déjà utilisé plusieurs utilitaires et cabine fermée ou non, ça chauffait plus que ça!
Par contre il est vrai que côté passager je sens un courant froid, en hiver je mets même de temps à autre un blouson sur mes jambes, je n'arrive pas à situé d'où il vient, on dirait de sous mon siège ou vers le bas de la porte difficile à dire.
En attendant, je garde précieusement vos conseils
Bonne journée à tous!
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, désolée de ne répondre que maintenant, les notifications par mails c'étaient mises dans mes spams... Donc je n'avais pas vu vos messages.
Je vais regarder toutes vos pistes dés que nous le ressortirons (je pense courant février).
Sinon concernant la montée en température, de mémoire l'aiguille monte mais pas non plus à moitié c'est sur, je dirais peut-être entre 1/3 et la moitié du cadran. Par contre comme je le disais dans les pentes sa chute mais à vue d'oeil (même si je sais que c'est normal que la température baisse en descente).
J'ai déjà utilisé plusieurs utilitaires et cabine fermée ou non, ça chauffait plus que ça!
Par contre il est vrai que côté passager je sens un courant froid, en hiver je mets même de temps à autre un blouson sur mes jambes, je n'arrive pas à situé d'où il vient, on dirait de sous mon siège ou vers le bas de la porte difficile à dire.
En attendant, je garde précieusement vos conseils dhg
Bonne journée à tous!