par coltrane » 31 janv. 2020, 18:13
Bonjour,
Bon choix : L3 cela reste encore compact en ville et H3 autorise un double plancher (isolation, réservoirs, rangements).
Quand j'ai choisi ma monture en 2010, la forme en trapèze du Master (plus étroit en haut) comparée à celle cubique du Ducato m'a fait choisir le Ducato. Les placards de pavillon y sont plus profonds contre les parois latérales.
En volume des ventes, c'est le standard du fourgon aménagé.
Entre le Fiat ou le Citroën, j'ai choisi le Peugeot pour son moteur à chaîne de distribution.
Si tu recherches du lourd, depuis de "grands" fourgons sont sortis : Mercedes Sprinter, VW Crafter, Iveco Daily mais sont encore peu répandus.
Les mesures anti-diesels LEZ actuelles en 2020 et promises en 2025 me feraient chercher aujourd'hui une motorisation essence ou gpl, très rares sauf en Italie.
Bonjour,
Bon choix : L3 cela reste encore compact en ville et H3 autorise un double plancher (isolation, réservoirs, rangements).
Quand j'ai choisi ma monture en 2010, la forme en trapèze du Master (plus étroit en haut) comparée à celle cubique du Ducato m'a fait choisir le Ducato. Les placards de pavillon y sont plus profonds contre les parois latérales.
En volume des ventes, c'est le standard du fourgon aménagé.
Entre le Fiat ou le Citroën, j'ai choisi le Peugeot pour son moteur à chaîne de distribution.
Si tu recherches du lourd, depuis de "grands" fourgons sont sortis : Mercedes Sprinter, VW Crafter, Iveco Daily mais sont encore peu répandus.
Les mesures anti-diesels LEZ actuelles en 2020 et promises en 2025 me feraient chercher aujourd'hui une motorisation essence ou gpl, très rares sauf en Italie.