par nonoloco59 » 02 juil. 2020, 20:39
Bonsoir à tous. Je sèche sur un PB survenu sur le phare avant coté conducteur. La constatation est déconcertante.
(les fusibles sont OK)
Je passe en code, à droite OK, à gauche rien
Clignotant droit OK, à gauche rien, mais OK sur le rétro et à l'arrière gauche
Feux de route, à droite OK, à gauche j'ai route + plein phare !!!
Plein phare, à droite OK, à gauche j'ai route + plein phare !!!
Lorsque je met le cligno à droite ou a gauche, ça clignote 2 fois plus vite que la normal sur le tableau de bord mais le clignotement est normal à l'extérieur.
Kersek z'bazarr ?
Là si vous avez un conseil je suis preneur
PS les ampoules sont OK, je suis équipé en volmètres
Il n'y a pas d'effet guirlandes de noël comme avec une mauvaise masse
Une idée ? Je dois partir de WE mais je prends pas la route dans ces conditions...
Merci
nono
Bonsoir à tous. Je sèche sur un PB survenu sur le phare avant coté conducteur. La constatation est déconcertante.
(les fusibles sont OK)
Je passe en code, à droite OK, à gauche rien
Clignotant droit OK, à gauche rien, mais OK sur le rétro et à l'arrière gauche
Feux de route, à droite OK, à gauche j'ai route + plein phare !!!
Plein phare, à droite OK, à gauche j'ai route + plein phare !!!
Lorsque je met le cligno à droite ou a gauche, ça clignote 2 fois plus vite que la normal sur le tableau de bord mais le clignotement est normal à l'extérieur.
Kersek z'bazarr ?
Là si vous avez un conseil je suis preneur
PS les ampoules sont OK, je suis équipé en volmètres
Il n'y a pas d'effet guirlandes de noël comme avec une mauvaise masse
Une idée ? Je dois partir de WE mais je prends pas la route dans ces conditions...
Merci
nono