par daniel » 29 mai 2010, 23:35
bonjours, je suis ancien garagiste et peut être que je peu te guidé dans ta démarche, je pense qu il faut tout d abord prendre en compte le kilométrage que tu compte faire avec sur une année, ensuite comme te la dit pepe07 faire tres attention au infiltration d eau bien controlé au niveau des jointur des elements extérieur l état des baguette et des joints si il y a trop de moisissure a ses endroits control en appuyant legerement sur les parois exterieur pour voir si celle ci ne font pas ressort sous la pression, regarde bien dessous au niveau du plancher derriere le par choc ar l etat car souvent il s ouvre a ce niveau,en général il ni a pas de probleme avec les chassis ceci etant bien traité d origine contre la corrosion ( attention quand même au camoufflage , type grosse epaisseur de blakson rapporté dessus si on te dit que ses une mesure de prevention que l on a prise, passe ton chemin se sera plus sur, control egalement les equipement interieur, chauffe eau, chauffage, gaz, frigo, car ceci valent tres cher a remplacer, si tu et bricoleur tu epu réparer dans la mesure ou ses possible si non pas d autre solution que le neuf car en occase tu ne trouvera rien et pas de casse CC, sinon pour ton budget tu peu voir sur le bon coin mais je te conseil d aller voir aussi sur le site allemand, mobil.de
tu trouvera des véhicule plus recent qu en france et mieu equipé( ex: double vitrage, double plancher,) les vehicule dans tes prix seront d avant 2000 obligatoirement il te faudra faire l homologation pour la france , mais se n est pas compliqué moi je l ai fait pour le mien
te souhaitant une bonne recherche et souhaitant te croisé un de ses quatre sur la route
cordialement Cimba. cvh
bonjours, je suis ancien garagiste et peut être que je peu te guidé dans ta démarche, je pense qu il faut tout d abord prendre en compte le kilométrage que tu compte faire avec sur une année, ensuite comme te la dit pepe07 faire tres attention au infiltration d eau bien controlé au niveau des jointur des elements extérieur l état des baguette et des joints si il y a trop de moisissure a ses endroits control en appuyant legerement sur les parois exterieur pour voir si celle ci ne font pas ressort sous la pression, regarde bien dessous au niveau du plancher derriere le par choc ar l etat car souvent il s ouvre a ce niveau,en général il ni a pas de probleme avec les chassis ceci etant bien traité d origine contre la corrosion ( attention quand même au camoufflage , type grosse epaisseur de blakson rapporté dessus si on te dit que ses une mesure de prevention que l on a prise, passe ton chemin se sera plus sur, control egalement les equipement interieur, chauffe eau, chauffage, gaz, frigo, car ceci valent tres cher a remplacer, si tu et bricoleur tu epu réparer dans la mesure ou ses possible si non pas d autre solution que le neuf car en occase tu ne trouvera rien et pas de casse CC, sinon pour ton budget tu peu voir sur le bon coin mais je te conseil d aller voir aussi sur le site allemand, mobil.de
tu trouvera des véhicule plus recent qu en france et mieu equipé( ex: double vitrage, double plancher,) les vehicule dans tes prix seront d avant 2000 obligatoirement il te faudra faire l homologation pour la france , mais se n est pas compliqué moi je l ai fait pour le mien
te souhaitant une bonne recherche et souhaitant te croisé un de ses quatre sur la route
cordialement Cimba. cvh