site_logo alerte application astuce bar bienvenue car cellules computer concessionnaire emotic10 femme fiche fourgon gps gueule leboncoin le-notre lien loi-justice sondage technique velo vendre videos voyage
  • Accès rapide
    • Messages non lus
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Accueil Index du forum technique vie pratique Problème porteur,chassis,cabine
  • Rechercher

Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van

Entretien et Aménagement

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.

Aménager son Camping-Car

Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.

FORD PRÉPARE DES TESTS LONGUE DURÉE POUR SON UTILITAIRE ÉLECTRIQUE

Répondre


Veuillez glisser les différentes réponses possibles dans la liste appropriée. Ceci est une mesure permettant de lutter contre les inscriptions automatisées.
Possible
Non possible
  • Brochette
  • Chantilly
Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   
  • Options
  • Fichiers joints

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes. Vous pouvez également joindre des fichiers par glisser-déposer dans la zone de saisie du message.

Nom du fichier Commentaire Taille Statut
 

Étendre la vue Revue du sujet : FORD PRÉPARE DES TESTS LONGUE DURÉE POUR SON UTILITAIRE ÉLECTRIQUE

FORD PRÉPARE DES TESTS LONGUE DURÉE POUR SON UTILITAIRE ÉLECTRIQUE

  • Citation david

par david » 18 mai 2021, 17:26

Le constructeur américain vient d'annoncer le début des essais européens du nouveau E-Transit, version 100% électrique de son utilitaire le plus vendu au monde. Il devrait arriver sur notre marché au printemps 2022. Et peut-être un jour en version camping-car.
recharge-dun-ford-e-transit.jpg
Des prototypes du prochain E-Transit ont été élaborés dans les ateliers de Ford Angleterre afin de rejoindre des flottes d’utilisateurs, pour être testé dans des conditions réelles. Ces essais se feront auprès de grandes entreprises de livraison, des services postaux ou publics en Allemagne, en Norvège ainsi qu'au Royaume-Uni.

Ils ont pour objectif de démontrer que cet utilitaire "zéro émission" peut répondre en toute sérénité aux exigences d'un large éventail de scénarios d'exploitation.

Les ingénieurs de la marque américaine utiliseront toutes les données qu'ils auront recueillies pour affiner les technologies de ce véhicule à la connectivité très avancée au niveau des fonctions de gestion de son autonomie.

Les véhicules "test" ont été assemblés à Dunton, au Royaume-Uni. Ils comprendront aussi bien des variantes fourgons qu'à châssis-cabine du E-Transit, mais sans cellule camping-car bridée dessus.

Lors de sa commercialisation, en 2022, le grand utilitaire Ford pourra disposer de carrosseries différentes (en longueur et hauteur) avec diverses charges utiles possibles.

La gamme E-Transit comptera en effet pas moins de 25 déclinaisons. Leur volume de chargement sera identique à celui des modèles à moteur turbo-diesel pour faciliter la transition, et permettre aux opérateurs du Transit thermique de réutiliser des aménagements existants. L'électromoteur du E-Transit fournira jusqu'à 200 kW de puissance (268 ch) pour une autonomie estimée à 350 km (en cycle WLTP). Le système embarqué ProPower Onboard pourra fournir, quant à lui, jusqu'à 2,3 kW (par le biais de prises standard) pour alimenter en courant certains équipements en cabine ou dans la zone de chargement. Les versions fourgons afficheront une charge utile jusqu'à 1 616 kg et même 1 967 kg pour les variantes à châssis-cabine.

https://www.youtube.com/watch?v=PqMOgoMdgvY&t=107s
Le constructeur américain vient d'annoncer le début des essais européens du nouveau E-Transit, version 100% électrique de son utilitaire le plus vendu au monde. Il devrait arriver sur notre marché au printemps 2022. Et peut-être un jour en version camping-car.
[attachment=0]recharge-dun-ford-e-transit.jpg[/attachment]
Des prototypes du prochain E-Transit ont été élaborés dans les ateliers de Ford Angleterre afin de rejoindre des flottes d’utilisateurs, pour être testé dans des conditions réelles. Ces essais se feront auprès de grandes entreprises de livraison, des services postaux ou publics en Allemagne, en Norvège ainsi qu'au Royaume-Uni.

Ils ont pour objectif de démontrer que cet utilitaire "zéro émission" peut répondre en toute sérénité aux exigences d'un large éventail de scénarios d'exploitation.

Les ingénieurs de la marque américaine utiliseront toutes les données qu'ils auront recueillies pour affiner les technologies de ce véhicule à la connectivité très avancée au niveau des fonctions de gestion de son autonomie.

Les véhicules "test" ont été assemblés à Dunton, au Royaume-Uni. Ils comprendront aussi bien des variantes fourgons qu'à châssis-cabine du E-Transit, mais sans cellule camping-car bridée dessus.

Lors de sa commercialisation, en 2022, le grand utilitaire Ford pourra disposer de carrosseries différentes (en longueur et hauteur) avec diverses charges utiles possibles.

La gamme E-Transit comptera en effet pas moins de 25 déclinaisons. Leur volume de chargement sera identique à celui des modèles à moteur turbo-diesel pour faciliter la transition, et permettre aux opérateurs du Transit thermique de réutiliser des aménagements existants. L'électromoteur du E-Transit fournira jusqu'à 200 kW de puissance (268 ch) pour une autonomie estimée à 350 km (en cycle WLTP). Le système embarqué ProPower Onboard pourra fournir, quant à lui, jusqu'à 2,3 kW (par le biais de prises standard) pour alimenter en courant certains équipements en cabine ou dans la zone de chargement. Les versions fourgons afficheront une charge utile jusqu'à 1 616 kg et même 1 967 kg pour les variantes à châssis-cabine.

[bbvideo]https://www.youtube.com/watch?v=PqMOgoMdgvY&t=107s[/bbvideo]

Haut

  • Accueil Index du forum
  • Heures au format UTC+02:00
  • Supprimer les cookies
  • Nous contacter

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions