J'ai fini par démonter la vanne car j'ai vu sur le NET que c'était simplissime.
Et effectivement c'est simple :
- déclencher la vanne pour purger le circuit (bin oui je suis du genre à oublier ce genre d'étape)
- 2 vis à bois au sol (cruci)
- un clips (tournevis plat plus petite pince)
Et la vanne vient toute seule
4 petite vis cruci sur le boitier et la vanne s'ouvre en 2
Il y a avait des traces de tartre, nettoyées au vinaigre dilué donc, comme conseillé plus haut
Et j'ai remarqué un cylindre fileté sur une tige donc le réglage permet d'avancer ou de reculer le plan de joint. Je l'ai réglé pour forcer un peu l'appui
Hop remontage et tout est rentré dans l'ordre.
ScreenShot136.jpg
J'ai fini par démonter la vanne car j'ai vu sur le NET que c'était simplissime.
Et effectivement c'est simple :
- déclencher la vanne pour purger le circuit (bin oui je suis du genre à oublier ce genre d'étape) fgs
- 2 vis à bois au sol (cruci)
- un clips (tournevis plat plus petite pince)
Et la vanne vient toute seule
4 petite vis cruci sur le boitier et la vanne s'ouvre en 2
Il y a avait des traces de tartre, nettoyées au vinaigre dilué donc, comme conseillé plus haut :yaisse:
Et j'ai remarqué un cylindre fileté sur une tige donc le réglage permet d'avancer ou de reculer le plan de joint. Je l'ai réglé pour forcer un peu l'appui
Hop remontage et tout est rentré dans l'ordre. :pompom:
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