Bonjour à tous, nouveau dans le monde du CC je fais à nouveau appelle à vos expériences.
Voila le souci, je viens de partir avec rimor athenia 381 de 2003 (porteur Ford 2L4 125cv).
Acheté début septembre, qq préparatifs et partis depuis 5 jours pour un tour d'Europe direction la Norvège comme première grosse étape.
Nous sommes 4 (2 adultes 2 ados) e t je suis un peu inquiété par la condensation dans la capucine: je me demande si ce n'est que de la condensentation "normale" ou si il y a une infiltration au niveau des joints / semelle de la capucine.
Sachant que la traversée de Meurthe et Moselle à Brème en Allemagne a été bien bien arosée ces derniers jours...
Et que pour les nuits nous laissons les 2 lanterneaux cellules un peu entrouvert et que le chauffage tourne légèrement.
je vous joins 2 photos de l'intérieur de la capucine au matin
20211106_082056.jpg
20211106_082104.jpg
Voilà, j'espère que vos avis seront rassurant... ma crainte serait de faire des dommages si je continue le périple dans ces conditions.
Bonjour à tous, nouveau dans le monde du CC je fais à nouveau appelle à vos expériences.
Voila le souci, je viens de partir avec rimor athenia 381 de 2003 (porteur Ford 2L4 125cv).
Acheté début septembre, qq préparatifs et partis depuis 5 jours pour un tour d'Europe direction la Norvège comme première grosse étape.
Nous sommes 4 (2 adultes 2 ados) e t je suis un peu inquiété par la condensation dans la capucine: je me demande si ce n'est que de la condensentation "normale" ou si il y a une infiltration au niveau des joints / semelle de la capucine.
Sachant que la traversée de Meurthe et Moselle à Brème en Allemagne a été bien bien arosée ces derniers jours...
Et que pour les nuits nous laissons les 2 lanterneaux cellules un peu entrouvert et que le chauffage tourne légèrement.
je vous joins 2 photos de l'intérieur de la capucine au matin
[attachment=1]20211106_082056.jpg[/attachment]
[attachment=0]20211106_082104.jpg[/attachment]
Voilà, j'espère que vos avis seront rassurant... ma crainte serait de faire des dommages si je continue le périple dans ces conditions.