par Alan33 » 08 nov. 2009, 00:10
Coucou,
et bien pour mon premier post ça tombe bien !!!.
J'ai un groupe de 2000w inverter et c'est bien en Suède, Finlande, Cantal où il n'y a pas de voisinage sinon pour les couches tard comme moi vaut mieux l'arrêter vers 22H. Mais très utile en baroud.
Oui c'est un plus qui peut s'avèrer très utile mais bon maintenant les aires se multiplient avec les bornes, les campings, ect... donc !!! c'est à l'usage qu'il faut voir?
ça recharge la batterie moteur, ect...
Et puis ça sert sur tere, coupures de courant!!!, tronçoneuse électrique, ect...
Un 1000w suffit je pense pour un C.car mais c'est toujours pareil ça dépend de ce que l'on doit y brancher en même temps.
Penses à un inverter car c'est le même courant qu'à la maison
@ bientôt
Alan
PS: c'est comme une roue de secours, est-ce utile ou non puisque maintenant il n'y en a plus sur les C.cars neufs... alors ?
Coucou,
et bien pour mon premier post ça tombe bien !!!.
J'ai un groupe de 2000w inverter et c'est bien en Suède, Finlande, Cantal où il n'y a pas de voisinage sinon pour les couches tard comme moi vaut mieux l'arrêter vers 22H. Mais très utile en baroud.
Oui c'est un plus qui peut s'avèrer très utile mais bon maintenant les aires se multiplient avec les bornes, les campings, ect... donc !!! c'est à l'usage qu'il faut voir?
ça recharge la batterie moteur, ect...
Et puis ça sert sur tere, coupures de courant!!!, tronçoneuse électrique, ect...
Un 1000w suffit je pense pour un C.car mais c'est toujours pareil ça dépend de ce que l'on doit y brancher en même temps.
Penses à un inverter car c'est le même courant qu'à la maison
@ bientôt
Alan
PS: c'est comme une roue de secours, est-ce utile ou non puisque maintenant il n'y en a plus sur les C.cars neufs... alors ?