par dragonlaoshi » 30 mai 2009, 23:32
Salut tout le monde, je suis bon commerçant, bah si tu le dis, je ne fais pas de pub pour vendre mes reprog, je ne propose pas de tarif pour le forum non plus, ceux qui seront tentés seront les bienvenues.
Je suis un passionné, ayant travaillé pour le losange avec leur solution optifuel qui est ni plus ni moins le reflet de mon site. Je dis ce qui se fait, pour informer. Je suis motoriste et bientôt mes projets, je l’espère seront en magasine, bien sur la reprog comme on en parle, me permet de pouvoir financer mon matériel de développement, mais je suis resté un salarié dans une entreprise ce qui permet des prix attractifs.
Les clients qui viennent me voir, sont pour la plupart sont déjà reprogrammé, le fait d’effectuer un travail par un passionné permet d’être un cran de plus haut que tout le monde, par contre cela ne permet pas de vivre. D’ailleurs mon concept commence à prendre du poids avec quelques véhicules qui envoient sévère, pour octobre sur le nouvelle Mégane Rs, nouvelle Focus Rs on vise 125 cv supplémentaire minimum si personne ne se désistent, car pour ce type de travail je ne fais pas signer de contrat d’exclusivité. Je travail avec un nouveau féru de mécanique, Stéphane, il fait partit de ces clients lésé, dont je ferais un encart sur mon site dans la rubrique réalisation, nous espérerons pouvoir présenter une Mégane turbo actuelle aux hormones avant l’été. Vous l’avez certainement bien compris, quand on s’adresse à moi, c’est pour ne pas faire dans la dentelle et pour la fiabilité elle ne tient qu’au respect de l’utilisateur vis-à-vis de sa machine.
Ma clientèle est différente de ces entreprises qui doivent brasser de l’argent pour vivre, au détriment de la qualité, quand je vois les prix qui se pratiquent pour des pseudos chevaux qui ne sont pas là, ca me met les nerfs. Certaines vérités sont dures entendre, cela m’a valut d’être bannis sur quelques forums. Mais bon, j’ai la satisfaction d’avoir essayé de contribuer à faire avancée, un peu les choses et j’aime bien dormir sans avoir rien à me reprocher.
La reprog de Stéphane à été détecter par Renault (ce qui la guider vers moi bah la voiture a des trous a l'acceleration, malgré que la voitures a été mise au point sur banc) et cela lui a valu un reset calculateur avec une voiture qui est devenu bancal. Bien sur le même tralala que d’habitude et il est bon pour 200 bornes pour remettre la prog pourquoi ne pas lui avoir remis le programme modifié et l’origine sur clef USB (moi je le fait pour tout mes clients).
Mes voitures clients sont toutes sous garanties constructeur et aucune n’a fait l’objet d’un reset calculateur.
Et cela fait deux ans que cela dure, les plus gros kilométrages en reprog sévères sont espace 3 dci 115cv 170 cv et 395 Nm avec 478000 kilomètres au compteur (ma voitures perso) une new beetle 90cv a 140 cv avec 190000 kilomètres (a un client) une Mégane Scenic dci avec 173000 kilomètres 100cv@150 cv, le turbo commence (je lui en demande beaucoup car elle remplace mon espace et c’est la caisse de ma femme) a donner des signes de fatigue.
Et la Ste Nord Fruit pour des camions à plus de 300000 kilomètres sur Sarcelles avec des programmes routiers que je développe.
Voila pour ma contribution. n,;
Salut tout le monde, je suis bon commerçant, bah si tu le dis, je ne fais pas de pub pour vendre mes reprog, je ne propose pas de tarif pour le forum non plus, ceux qui seront tentés seront les bienvenues.
Je suis un passionné, ayant travaillé pour le losange avec leur solution optifuel qui est ni plus ni moins le reflet de mon site. Je dis ce qui se fait, pour informer. Je suis motoriste et bientôt mes projets, je l’espère seront en magasine, bien sur la reprog comme on en parle, me permet de pouvoir financer mon matériel de développement, mais je suis resté un salarié dans une entreprise ce qui permet des prix attractifs.
Les clients qui viennent me voir, sont pour la plupart sont déjà reprogrammé, le fait d’effectuer un travail par un passionné permet d’être un cran de plus haut que tout le monde, par contre cela ne permet pas de vivre. D’ailleurs mon concept commence à prendre du poids avec quelques véhicules qui envoient sévère, pour octobre sur le nouvelle Mégane Rs, nouvelle Focus Rs on vise 125 cv supplémentaire minimum si personne ne se désistent, car pour ce type de travail je ne fais pas signer de contrat d’exclusivité. Je travail avec un nouveau féru de mécanique, Stéphane, il fait partit de ces clients lésé, dont je ferais un encart sur mon site dans la rubrique réalisation, nous espérerons pouvoir présenter une Mégane turbo actuelle aux hormones avant l’été. Vous l’avez certainement bien compris, quand on s’adresse à moi, c’est pour ne pas faire dans la dentelle et pour la fiabilité elle ne tient qu’au respect de l’utilisateur vis-à-vis de sa machine.
Ma clientèle est différente de ces entreprises qui doivent brasser de l’argent pour vivre, au détriment de la qualité, quand je vois les prix qui se pratiquent pour des pseudos chevaux qui ne sont pas là, ca me met les nerfs. Certaines vérités sont dures entendre, cela m’a valut d’être bannis sur quelques forums. Mais bon, j’ai la satisfaction d’avoir essayé de contribuer à faire avancée, un peu les choses et j’aime bien dormir sans avoir rien à me reprocher.
La reprog de Stéphane à été détecter par Renault (ce qui la guider vers moi bah la voiture a des trous a l'acceleration, malgré que la voitures a été mise au point sur banc) et cela lui a valu un reset calculateur avec une voiture qui est devenu bancal. Bien sur le même tralala que d’habitude et il est bon pour 200 bornes pour remettre la prog pourquoi ne pas lui avoir remis le programme modifié et l’origine sur clef USB (moi je le fait pour tout mes clients).
Mes voitures clients sont toutes sous garanties constructeur et aucune n’a fait l’objet d’un reset calculateur.
Et cela fait deux ans que cela dure, les plus gros kilométrages en reprog sévères sont espace 3 dci 115cv 170 cv et 395 Nm avec 478000 kilomètres au compteur (ma voitures perso) une new beetle 90cv a 140 cv avec 190000 kilomètres (a un client) une Mégane Scenic dci avec 173000 kilomètres 100cv@150 cv, le turbo commence (je lui en demande beaucoup car elle remplace mon espace et c’est la caisse de ma femme) a donner des signes de fatigue.
Et la Ste Nord Fruit pour des camions à plus de 300000 kilomètres sur Sarcelles avec des programmes routiers que je développe.
Voila pour ma contribution. n,;