par fleurette » 20 déc. 2011, 18:42
Bonsoir
Je ne connais pas la cellule mais mobilvetta a bonne réputation, quand au porteur qui il me semble doit être équipé du 2,5l sofim de 100 ou 110 cv est un véhicule solide et à toutes épreuves, les roues jumelées sont un régal sur la route et en motricité. j'ai moi même un intégral laïka de 2002 avec le moteur de 2,8l développant 128cv, c'est le pieds, une seul chose c'est le poids je suis constamment en surcharge de 300kg, le véhicule étant lourd au départ je n'arrive pas à descendre à 3500kg, mais une capucine doit être moins lourde qu'un intégrale. Sil est propre et s'il a bien été entretenu il ne faut pas trop hésiter il doit pas y en avoir beaucoup sur le marché.
bonne chance
A+
Bonsoir
Je ne connais pas la cellule mais mobilvetta a bonne réputation, quand au porteur qui il me semble doit être équipé du 2,5l sofim de 100 ou 110 cv est un véhicule solide et à toutes épreuves, les roues jumelées sont un régal sur la route et en motricité. j'ai moi même un intégral laïka de 2002 avec le moteur de 2,8l développant 128cv, c'est le pieds, une seul chose c'est le poids je suis constamment en surcharge de 300kg, le véhicule étant lourd au départ je n'arrive pas à descendre à 3500kg, mais une capucine doit être moins lourde qu'un intégrale. Sil est propre et s'il a bien été entretenu il ne faut pas trop hésiter il doit pas y en avoir beaucoup sur le marché.
bonne chance
A+