par jean didier » 07 janv. 2010, 19:01
Bonsoir Philippe,
As tu reçu les scans sur ta messagerie ? J'ai envoyé les documents mardi matin mais je n' ai pas eu de confirmation de lecture. S'il y a eu problème fais moi le savoir j'effectuerai un nouvel envoi. Pour ce qui est de mon cas, nous étions partis pour le I1 car nous recherchons un 4 couchages dans des dimensions raisonnables pour remplacer notre petit Rapido 710 (5,85m). Le Dethleffs était parfait au niveau des côtes et offrait en + une soute garage, mais après en avoir vus plusieurs, le système "vario" de la salle de bains, les rangements intérieurs, et la finition ne nous ont pas convenu. De plus repasser en carrosserie alu après le polyester, ce n'était pas non plus le top. Du coup nos recherches sont reparties direction profilé, car la majorité des intégraux sont trop hauts et bien souvent trop larges. C'est dommage car le globebus nous convenait bien sur tous les autres points.
Bonne soirée et A+. Jean Didier.
Bonsoir Philippe,
As tu reçu les scans sur ta messagerie ? J'ai envoyé les documents mardi matin mais je n' ai pas eu de confirmation de lecture. S'il y a eu problème fais moi le savoir j'effectuerai un nouvel envoi. Pour ce qui est de mon cas, nous étions partis pour le I1 car nous recherchons un 4 couchages dans des dimensions raisonnables pour remplacer notre petit Rapido 710 (5,85m). Le Dethleffs était parfait au niveau des côtes et offrait en + une soute garage, mais après en avoir vus plusieurs, le système "vario" de la salle de bains, les rangements intérieurs, et la finition ne nous ont pas convenu. De plus repasser en carrosserie alu après le polyester, ce n'était pas non plus le top. Du coup nos recherches sont reparties direction profilé, car la majorité des intégraux sont trop hauts et bien souvent trop larges. C'est dommage car le globebus nous convenait bien sur tous les autres points.
Bonne soirée et A+. Jean Didier.