Leur camping-car volé et calciné

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Leur camping-car volé et calciné

Re: Leur camping-car volé et calciné

par coy57 » 06 août 2012, 12:47

ou alors il faut qu'il y est agression physique . en gros si ca vous arrive en camping ou autre, demandé a un copain de vous mettre une bonne droite histoire d'avoir une trace d’agression . la votre préjudice serra pris en compte

Re: Leur camping-car volé et calciné

par mp1730 » 06 août 2012, 10:44

Bjr

D'accord avec "coy57"

Vilaine histoire , parceque pour la plus part des contrats d'assurances , s'il y a vol sans effraction (ce qui est le cas , puisque le voleur avait les clefs du CC) il y a de très grandes difficultés pour se faire dédommager (parcequ'il y a toujours suspicion de complicité)

Re: Leur camping-car volé et calciné

par coy57 » 06 août 2012, 10:18

j'ai bien peur ,que l'assurance ne rembourse rien . d'apres l'article la maison été ouverte et ila pris les clé , il n'y a donc pas de trace d'effraction donc pas de remboursement .

il y a 2 ans j'été au 24h du mans en camping avec un copain . on été en tente . en pleine nuit 1 ou plusieurs type sont entré dans latente pour nous volé nos papier ect ect . ils sont tombé sur la clé de la voiture , on du trouvé les appareils photo . bien sur le temps de se reveillé c'été trop tard .

par chance il ont laissé la clé de la voiture sur le siege .

une fois rentré je vais a l'assurance qui me qu'elle ne rembourse rien ( ni vetement , ni papier ni appareil photo ) car il n'y a pas de trace d'effraction ( la tente ne ferme pas a clé ) et pas d’agression physique non plus .

je pose donc la question de savoir ce qui se serrais passé s'il été partit avec la voiture : reponse pas assuré non plus pour les meme raison .

donc pour ses personnes je craint que l'assurance leur dise que la maison été ouverte .

Re: Leur camping-car volé et calciné

par lilie » 06 août 2012, 09:17

eh oui!!!...ils brûlent les véhicules, les corps....
ils sont rentrés par une porte laissée ouverte...donc même la journée il faut s'enfermer! :mrgreen:

Re: Leur camping-car volé et calciné

par levoyageur31 » 06 août 2012, 08:33

Bonjour,

Bruler un vehicule volé est aujourd'hui la seule et efficace façon qu'ont trouvé les voleurs pour effacer toute trace pouvant mener a leur identification.
gjhg

Re: Leur camping-car volé et calciné

par lilie » 06 août 2012, 08:22

le monde devient fou!...pourquoi en plus de le voler, le brûler? pauvres gens....

Re: Leur camping-car volé et calciné

par Ty-Faz » 06 août 2012, 07:21

Oh les boules !!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'ils sont super bien assurés...

Leur camping-car volé et calciné

par patou » 05 août 2012, 23:39

ils en ont eu la confirmation hier. C’est bien le camping-car appartenant à M. et Mme Demmerlé résidant à Vignieu qui a été retrouvé dimanche matin à Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu par les gendarmes de la brigade de Crémieu. Il aura fallu plusieurs jours aux gendarmes pour identifier le Pilote volé, retrouvé calciné.

Le cambriolage remonte à samedi soir. Comme chaque année à pareille époque, le village de Vignieu est en fête. Samedi, l’association des Amis de Vignieu que préside Serge Demmerlé organisait sa grande nuit vignolaise : un repas dansant sous chapiteau qui réunit beaucoup de monde sur la place Fanny-Geneste. La maison du couple est située à deux pas de là. « Nous hébergeons de la famille en ce moment. Et samedi soir, il y a eu beaucoup d’allées et venues entre le chapiteau et la maison », raconte l’épouse du président.

Vers 2 heures du matin, un individu s’est introduit dans l’habitation restée ouverte. « Il est entré dans la cuisine alors que des membres de la famille se trouvaient dans les pièces adjacentes. Il s’est emparé des clés du camping-car, d’une sacoche et des clés de la voiture de mon fils. »

Il démarre avec fracas

Alors que la fête battait son plein, le visiteur nocturne est monté à bord du camping-car stationné devant la maison et a démarré avec fracas, en percutant le pare-chocs contre le mur. Un témoin a aperçu un homme portant un bonnet noir au volant du camping-car des Demmerlé. « Mais le temps de réaliser, il était déjà trop tard. Nous avons alerté les gendarmes des Avenières alors en patrouille qui ont fait demi-tour pour le pourchasser. En vain », raconte la propriétaire.

Les gendarmes de Crémieu ont ouvert une enquête.

Haut