par riton33 » 18 août 2012, 10:35
bonjour, je suis désolé (coy57) mais la procedure n'est pas ainsi, le chef d'atelier (n°2) doit contacter le garage qui à efféctué la reparation qui n'est pas conforme, lui exposer le problème et voir si il prend en charge les reparations, dans la négative voir eventuellement une expertise, mais le garage 1 prend le risque de sa concession fiat, (en aucun cas le client ne doit intervenir avant cette procedure car ce dernier n'est pas le maitre d'ouvrage)et entre proffessionel c'est la procedure afin de ne pas alarmer le client, la reparation ou travaux à été réglé par celui ci mais pas mécanicien donc il ignore la panne, de ce fait ne peux pas exposer le problème au garage 1 , si vous souhaitez plus de renseignements pas de problème, je faisais parti de la chambre des métiérs de bordeaux, et j'avais une entreprise de tp, cordialement.
bonjour, je suis désolé (coy57) mais la procedure n'est pas ainsi, le chef d'atelier (n°2) doit contacter le garage qui à efféctué la reparation qui n'est pas conforme, lui exposer le problème et voir si il prend en charge les reparations, dans la négative voir eventuellement une expertise, mais le garage 1 prend le risque de sa concession fiat, (en aucun cas le client ne doit intervenir avant cette procedure car ce dernier n'est pas le maitre d'ouvrage)et entre proffessionel c'est la procedure afin de ne pas alarmer le client, la reparation ou travaux à été réglé par celui ci mais pas mécanicien donc il ignore la panne, de ce fait ne peux pas exposer le problème au garage 1 , si vous souhaitez plus de renseignements pas de problème, je faisais parti de la chambre des métiérs de bordeaux, et j'avais une entreprise de tp, cordialement.