Essais et bilan de la remorque transversale YO

Répondre

Smileys
:bienvenue: opjk dhg fghgfghfh :grille: :coucou: :tchin: n,;n :super: ryutr fgs :roll: :pfff: ujm tydtyd ;) sdtrsyf :evil2: :couic: :mrgreen: :ptdr: :eek: :sad: :hein: :gratte: :roll: :nanana: :love: :non: :nul: :pompom: :respect: :oups: :yaisse: :zinzin: :argh: :up: :clac: hklm hkhj
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Essais et bilan de la remorque transversale YO

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par CCboy » 10 déc. 2012, 14:29

Pauvre icare
Tu veux savoir de quel pays je viens,
tu fais erreur, ce commentaire concernait des "essais et bilan"
d'une remorque transversale. ghjjg

Pour l'adresse,
Tout le monde aura trouvé l'adresse du fabricant sur le net..... yrdty

Pour mon adresse,
je ne vois pas ce que mon domicile vient faire dans ce commentaire. ghjjg

Si tu cherche la discorde, va ailleurs, moi je ne répondrais plus
a tes provocations inutiles et infondées...et hors sujet.

xgiu

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par icare » 10 déc. 2012, 12:41

bonjour a tous

bonjour boyscout
je te donne l adresse les lacs 35500cornillé
tu fourne a coté du restaurant et puis encore 100m a droite hangar avec atelier et bureauau fond a gauche
avec ses trophés de coureur automobile.
je ne savait que d alsace a cornillé il y avait 1200km tu doit passer par un autre pays? tdr


icare et sa yo . uyuiyio

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par fleurette » 09 déc. 2012, 09:22

Bonjour
J'ai découvert une nouveau fabricant de remorque porte-moto pour camping-car:
http://www.remorque-porte-moto.com/
A+

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par CCboy » 08 déc. 2012, 10:49

Question de icaretu habite pas en france pour que le frabriquant fasse 2x1200km

Réponse:
Si moi j'habite en France. C'est pourquoi j'écris en Français
et non en "petit nègre"......... opjk
Pour la géographie, c'est pareil, je te signale que Rennes - Nice c'est 1206 km xgiu

Il est bizzare que tu ne saches pas ou est situé YO alors que tu prétends
en avoir acheté une...........Il faut y aller, il ne livre pas...
Il n'est pas à LAVAL en Mayenne........mais en Ille et Vilaine... ghjjg ujm


fghgfghfh

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par CCboy » 07 déc. 2012, 15:51

Salut Yo et sa icare

Professionnel sérieux, c'est une façon de voir... dfwfd
Quand il diffuse une pub qui précise poids admissible 250 KG
et que sur la plaque de la remorque il met 210 kg
sans prévenir , c'est pas très honnête.
C'est même mesquin...
Même moi, je ne l'avais pas vu... sinon je ne l'aurais pas achetée.

Je n'ai vu cela que quelques temps plus tard.

S'il propose de la reprendre, ce n'est pas un geste commercial tdr
mais une crainte pour pub mensongère.
Dailleur je n'exclus pas de le signaler à la répression des fraudes.

Si toi tu te satisfais d'une merde, c'est bien, c'est ton problème.
cela n'empêchera pas d'autres, de dire ce qu'ils pensent..
et cela pour le bien de futurs éventuels acheteurs.

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par icare » 07 déc. 2012, 12:14

bonjour
message a ccboy
tu habite pas en france pour que le frabriquant fasse 2x1200km vcxv
car il habite a coté de laval ?
et en + tout honneur a lui de te la reprendre ,je pense que d autres t aurait envoyer ballader. se(r

c est un bon profetionnel et honnete :!;

icare et sa yo

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par fleurette » 06 déc. 2012, 08:37

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par arthur » 06 déc. 2012, 08:18

bjr

avez vous suivi un poids lourd de trop près vous avez du sentir que le déplacement d air vous attirait d un peu plus loin ce déplacement d air vous chahute
vu le gabarit des CC il se passe le même phénomène donc la remorque en subit les effets d autant plus que dans le cas du porte motos la motos fait voile et augmente les effets du phénomène
c est une cause de la perte de stabilité de la remorque a roue pivotante donc l idéal serait de pouvoir bloquer ou débloquer a distance a partir du tableau de bord les pivots des roues mais attention dans les courbes assez serrées des bretelles d autoroutes par exemple
d autre part dans le cas du système d attelage de la remorque YO le moindre jeu de l ensemble du montage du tirant peu effectivement créer un flottement a une certaines vitesse

a plus

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par devoghel » 05 déc. 2012, 23:25

Bonsoir, autre fabrication de remorque transversale, en cour de commercialisation :EASYWAY,site http:/www.remorque-porte-moto.com, kjhkj

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par CCboy » 05 déc. 2012, 13:36

yrdty Bonjour à tous...

Merci ICARE d'avoir confirmé qu'il faut bloquer l'articulation des roues
pour pouvoir circuler.
Tu as parfaitement le droit d'être satisfait.
Néanmoins je signale que le seul avantage de cette remorque
étaient les roues articulées pour manouvrer facilement en marche arrière.

Si chaque fois que tu manouvres, tu es obligé de sortir du véhicule pour
bloquer et débloquer les roues, cette remorque n'a aucun intéret,
bien au contraire.
Vaut mieux acheter une remorque
porte moto chez Norauto en economisant 1700 euros.
En plus tu auras des roues de 13 pouces qui s'useront 3 fois moins vite.

Tu as le droit d'être satisfait, pour moi, ce n'est pas le cas.
Et si le fabricant m'a adressé une lettre pour me reprendre
la remorque au prix payé, et de se déplacer et faire 2x 1200 km pour venir la chercher
ce n'est pas pour une mauvaise utilisation de ma part, ghjjg
mais bien pour les défauts et dangers qu'elle représente.

Je raconte mon récit pour éviter à d'autres éventuels acheteurs de tomber dans le panneau..

Cdt

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par icare » 05 déc. 2012, 11:38

bonjour a tous
ne pas s arreter sur un simple avis hlhuoi
car je pense mauvaise utilisation de cc boy car sur route bloquer les roues et retirer la bilette(ciculer comme une remorque normal.)., yrdty
ne pas les laisser libre.je dispose moi méme de cette remorque et pas de probléme
en plus trés bonnes explications de son fabriquant et de son emploier. au moment
de la remisede la remorque .pour moi que du bonheur. uyuiyio
allez sur le site

http://www.yo-remorque.com icare satisfait de sa yo.

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par guytou » 25 oct. 2012, 11:34

Merci CCboy,
C'est la remorque qui me plaisait le plus dans sa conception, mais vu ce que tu as comme expérience, je ne ferais pas le pas pour l'acheter et comme les autres conceptions du même type ne me plaise pas également, je vais rester avec mon porte moto

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par lerite » 13 oct. 2012, 01:42

fleurette tu as pas besoin de t'excuser n,;n

c'est pas evident de tout comprendre,de tout savoir,de tout dechiffrer

et pour certains je pense qu'ils devraient baisser d'un ton

par avance dhg

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par fleurette » 07 oct. 2012, 22:27

Re
Vous avez certainement tous raison, mais il faut savoir lire correctement les textes (poids total roulant autorisé est supérieur à 3,5 tonnes), sans rancunes
A+

Re: Essais et bilan de la remorque transversale YO

par CCboy » 07 oct. 2012, 20:49

Vous dites n'importe quoi tdr

Mon Challenger a un PTAC de 3.5 T
avec un PTAR de 4585 kg et c'est un VL
de ce fait en tractant une remorque
il n'est pas limité si ma charge totale reste inférieur à 3.5T
et s'il est supérieur à 3.5 T il est limité à 110 sur autoroutes puisque le PTAR est inférieur à 12 T
voir colonne 2. du tableau

De toutes façons,ça n'a aucun rapport avec le sujet
qui parle d'une remorque instable.........
Je n'ai fait que le récis de mon expérience.......
avec une remorque que j'ai acheté.

Il semble que d'autres colistiers, qui n'ont jamais vu cette remorque
en savent plus....... hlhuoi hlhuoi

Haut