Salut à tous.
Nous ne sommes pas du même avis.
Les véhicules à propulsion...... c'est bon pour un camion
pas pour un VL ............
Le poids de l'essieu arrière et des roues jumelées
ne permettent pas sur un VL d'avoir un poids a vide acceptable.
Les fabricant ne sont pas " si con que cela"
s'ils préfèrent les tractions c'est pour pour cela.
Déja qu'ils trichent sur le poids à vide, ils ne vont pas choisir des modèles
dont le chassis et la mécanique seraient plus lourds
Moi j'ai un Challenger de 2011 de 7.40 m de long
avec en plus une remorque.... Longueur total env. 10m
et porte à faux maxi.........
Poids à vide: 3063 kg
PTAC: 3500 kg
Mes pneus avant et arrière ont 18.000 km
et sont usés maxi à 60 % à l'avant
et 40% à l'arrière.
Que demander de plus...... ??
et changer une paire de pneus, c'est pas non plus le bout du monde.......
Salut à tous.
Nous ne sommes pas du même avis.
Les véhicules à propulsion...... c'est bon pour un camion
pas pour un VL ............
Le poids de l'essieu arrière et des roues jumelées
ne permettent pas sur un VL d'avoir un poids a vide acceptable.
Les fabricant ne sont pas " si con que cela"
s'ils préfèrent les tractions c'est pour pour cela.
Déja qu'ils trichent sur le poids à vide, ils ne vont pas choisir des modèles
dont le chassis et la mécanique seraient plus lourds
Moi j'ai un Challenger de 2011 de 7.40 m de long
avec en plus une remorque.... Longueur total env. 10m
et porte à faux maxi.........
Poids à vide: 3063 kg
PTAC: 3500 kg
Mes pneus avant et arrière ont 18.000 km
et sont usés maxi à 60 % à l'avant
et 40% à l'arrière.
Que demander de plus...... ?? :mrgreen:
et changer une paire de pneus, c'est pas non plus le bout du monde.......
jkhk