par Pudpez » 17 juin 2013, 09:47
Bonjour tout le monde
Déjà sur mon probleme , sympa , donc procédons par ordre
En fait je suis dessus car je cherche un fournisseur Dometic dans la region , bref .
Ref du zimbrec RM 7855L
C40/110 Voila pour un point
La cosse de masse a été remplacée il y a 2 jours et en plus du sertissage , j'y ai fait un point de soudure etain , la connection a été nettoyée a l'abrasif et par rapport a avant c'est nettement mieux
Par contre pas tout a fait d'accord sur le fonctionnement de la 2em , sonde, bougie , electrode , je suis certain d'une chose , elle est absolument identique a celle d'allumage ,sauf qu'elle a la tete en l'air et n'a pas bougé , j'en suis sur et certain quand je teste la possibilité d'un dereglage due aux vibration , elle est bien coincée , maintenant la possibilité d'un contact a la masse par le chauffage de l'electrode , je dirai non , car si l'on reprend les photos de l'ensemble , deux fils de sondes arrivent au boitier, il y a un fil "isolement transparent " qui arrive sur un plot rouge , disons que c'est la HT qui sert a l'etincelle , et le second fil qui est noir et raccordé sur le second plot noir du boitier il est connecté direct sans intermediaire sur cette seconde electrode, je ne sais pas en fait comment peut parcourir une info, je me suis assuré aussi du bon contact .
Voila les dernieres nouvelles , je vais continuer mes recherche , j'ai trouvé une concession de CC sur Barcelonne , j'y ferai une halte en partant .
Bon alors a + et merci devotre solidarité
Amicalement , Francis
Bonjour tout le monde
Déjà sur mon probleme , sympa , donc procédons par ordre
En fait je suis dessus car je cherche un fournisseur Dometic dans la region , bref .
Ref du zimbrec RM 7855L
C40/110 Voila pour un point
La cosse de masse a été remplacée il y a 2 jours et en plus du sertissage , j'y ai fait un point de soudure etain , la connection a été nettoyée a l'abrasif et par rapport a avant c'est nettement mieux
Par contre pas tout a fait d'accord sur le fonctionnement de la 2em , sonde, bougie , electrode , je suis certain d'une chose , elle est absolument identique a celle d'allumage ,sauf qu'elle a la tete en l'air et n'a pas bougé , j'en suis sur et certain quand je teste la possibilité d'un dereglage due aux vibration , elle est bien coincée , maintenant la possibilité d'un contact a la masse par le chauffage de l'electrode , je dirai non , car si l'on reprend les photos de l'ensemble , deux fils de sondes arrivent au boitier, il y a un fil "isolement transparent " qui arrive sur un plot rouge , disons que c'est la HT qui sert a l'etincelle , et le second fil qui est noir et raccordé sur le second plot noir du boitier il est connecté direct sans intermediaire sur cette seconde electrode, je ne sais pas en fait comment peut parcourir une info, je me suis assuré aussi du bon contact .
Voila les dernieres nouvelles , je vais continuer mes recherche , j'ai trouvé une concession de CC sur Barcelonne , j'y ferai une halte en partant .
Bon alors a + et merci devotre solidarité
Amicalement , Francis
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