par ginodine » 03 sept. 2013, 21:57
Bonjour à tous. Depuis notre retour de vacances, le marche pied qui fonctionnait en permanence contact éteint, ne se met en service que, lorsque le contact à la clé est allumé, ou quand la cellule est alimentée par le 220 volts?? Tous les fusibles ont été vérifié, que ce soit après batterie moteur, ou batterie cellule! Sous un siège, j ai le transfo, 220 en 12 v et là aussi les fusibles sont ok. J avoue que je ne comprends pas que sans raison, le courant permanent n arrive plus comme avant. Cette panne a été découverte suite à la mise â plat de ma batterie moteur, sans raison réelle, un matin, après 3 jours sans rouler. Alors que en hivernage, je démarre sans problème, après 3 mois d inactivité, j ai vérifié, seule la façade de l autoradio était en veille!! Est ce la batterie qui rend l âme?? J ai vraiment besoin de vos conseils éclairés, car là, malgré l aide de deux collègues bricoleurs, nous n avons pas trouvé la panne! Je vous remercie pour vos précieux conseils.
Bonjour à tous. Depuis notre retour de vacances, le marche pied qui fonctionnait en permanence contact éteint, ne se met en service que, lorsque le contact à la clé est allumé, ou quand la cellule est alimentée par le 220 volts?? Tous les fusibles ont été vérifié, que ce soit après batterie moteur, ou batterie cellule! Sous un siège, j ai le transfo, 220 en 12 v et là aussi les fusibles sont ok. J avoue que je ne comprends pas que sans raison, le courant permanent n arrive plus comme avant. Cette panne a été découverte suite à la mise â plat de ma batterie moteur, sans raison réelle, un matin, après 3 jours sans rouler. Alors que en hivernage, je démarre sans problème, après 3 mois d inactivité, j ai vérifié, seule la façade de l autoradio était en veille!! Est ce la batterie qui rend l âme?? J ai vraiment besoin de vos conseils éclairés, car là, malgré l aide de deux collègues bricoleurs, nous n avons pas trouvé la panne! Je vous remercie pour vos précieux conseils. dfwfd