par jean didier » 01 juil. 2014, 19:01
Mon précédent CC était un Rapido 710 avec moteur Fiat 1.9 TD et je confirme qu'il "sentait" les côtes de loin.... J'ai fait monter le "Power System" (accessoire qui joue sur l'échappement), qui ne fait pas gagner de la puissance mais du couple, et là le comportement en montagne a été radicalement différent, avec beaucoup moins de changements de vitesse et des reprises après virages bien plus franches ce qui l'a rendu bien plus agréable a conduire. Faisant pas mal de ski l'hiver et rando l'été, j'ai testé les deux versions et je vous assure qu'il n'y a pas photo. A l'époque un ami avec qui je sortais souvent avait un Jumper 2.5 TD, il me larguait facilement dans les montées, mais par contre il consommait bien plus que le mien (2 l /100 en montagne) , par les temps qui courent, cela peut être un argument de vente. Bonne soirée. Jean Didier.
Mon précédent CC était un Rapido 710 avec moteur Fiat 1.9 TD et je confirme qu'il "sentait" les côtes de loin.... J'ai fait monter le "Power System" (accessoire qui joue sur l'échappement), qui ne fait pas gagner de la puissance mais du couple, et là le comportement en montagne a été radicalement différent, avec beaucoup moins de changements de vitesse et des reprises après virages bien plus franches ce qui l'a rendu bien plus agréable a conduire. Faisant pas mal de ski l'hiver et rando l'été, j'ai testé les deux versions et je vous assure qu'il n'y a pas photo. A l'époque un ami avec qui je sortais souvent avait un Jumper 2.5 TD, il me larguait facilement dans les montées, mais par contre il consommait bien plus que le mien (2 l /100 en montagne) , par les temps qui courent, cela peut être un argument de vente. Bonne soirée. Jean Didier.