par Karman » 28 févr. 2015, 13:27
Il vaut mieux reprogrammer son boitier dorigine !
Deja de 1 , c'est totalement invisible à l'œil nu
Et de 2 , c'est beaucoup mieux car les information reste en interne et fonctionne comme le systeme d'origine . ( pas d'infos qui sortent du calculateur pour passer par le boitier additionnel et revenir )
Effectivement en cas d'accident corporel grave , si à l'ouverture du capot on apple ous un boitier additionnel , cest pas top !
La reprogramation de boitier si elle est faite correctement n'a aucuns effets néfastes sur le moteur .
Il faut savoir , que nos moteurs d'origines , ne sont pas fais pour etre performants , mais pour rentrer dans un cahier des charges des constructeur ( gramage CO2 , puissance fiscale ...)
Dailleurs, bien des modèles reprogrammés fonctionnent mieux que d'origine ( ralentit plus stable , plus de trous à l'accélération ...)
Il vaut mieux reprogrammer son boitier dorigine !
Deja de 1 , c'est totalement invisible à l'œil nu
Et de 2 , c'est beaucoup mieux car les information reste en interne et fonctionne comme le systeme d'origine . ( pas d'infos qui sortent du calculateur pour passer par le boitier additionnel et revenir )
Effectivement en cas d'accident corporel grave , si à l'ouverture du capot on apple ous un boitier additionnel , cest pas top !
La reprogramation de boitier si elle est faite correctement n'a aucuns effets néfastes sur le moteur .
Il faut savoir , que nos moteurs d'origines , ne sont pas fais pour etre performants , mais pour rentrer dans un cahier des charges des constructeur ( gramage CO2 , puissance fiscale ...)
Dailleurs, bien des modèles reprogrammés fonctionnent mieux que d'origine ( ralentit plus stable , plus de trous à l'accélération ...)