par ericacadiane » 13 nov. 2015, 16:13
Bonjour à tous
Je rajouterai par raport au dernier message qui parle de repaire au sol, qu'il faut se positioner parallèle à la propriété d'en face, à 70cm environ de la cloture , et donc perpendiculairement à ton entrée, mais en avant de celle ci , d'une longueur +1/2 . Moi j'ai un portail de 2,40 m et une rue qui permet un stationement d'une voiture + une qui circule. Pour rentrer chez moi avec un auros 60, je fait ainsi , en plus du repaire que j'ai au sol avec la case de stationement. Mais pour finir de rentrer la cabine, je rabats le rétro de gauche,pour le franchissement du portail et je le remets ensuite.Si tu n'y arrive pas du premier coup, tu fais en sorte que la moitié de ta largeur de c.car soit déportée ,puis tu ravances pour te mettre en ligne et reculer tout droit.
Bonjour à tous
Je rajouterai par raport au dernier message qui parle de repaire au sol, qu'il faut se positioner parallèle à la propriété d'en face, à 70cm environ de la cloture , et donc perpendiculairement à ton entrée, mais en avant de celle ci , d'une longueur +1/2 . Moi j'ai un portail de 2,40 m et une rue qui permet un stationement d'une voiture + une qui circule. Pour rentrer chez moi avec un auros 60, je fait ainsi , en plus du repaire que j'ai au sol avec la case de stationement. Mais pour finir de rentrer la cabine, je rabats le rétro de gauche,pour le franchissement du portail et je le remets ensuite.Si tu n'y arrive pas du premier coup, tu fais en sorte que la moitié de ta largeur de c.car soit déportée ,puis tu ravances pour te mettre en ligne et reculer tout droit.