par Bernie33 » 13 août 2015, 16:34
Bonjour;nous avons le même système de SRF le boitier qui s'appelle "connecte partout 3GO", (la petite boite à 50 euros qui est la même chez son concurrent), avec un abonnement sans engagement.On peut moduler la facturation avec l'ordi, mais le plus pratique est d'appeler le service clients au 1023.C'est un peu confus avec le répondeur.A titre d'exemple, je suis passé successivement de 1GO à 7,99E vers 100MO à1,99E puis 5GO à14,99E,vers 100MO à 1,99E, ensuite 5GO à 14,99E. Il suffit de téléphoner avant le 5 du mois pour pour la prise en compte des factures.Cordialement.BB.
Bonjour;nous avons le même système de SRF le boitier qui s'appelle "connecte partout 3GO", (la petite boite à 50 euros qui est la même chez son concurrent), avec un abonnement sans engagement.On peut moduler la facturation avec l'ordi, mais le plus pratique est d'appeler le service clients au 1023.C'est un peu confus avec le répondeur.A titre d'exemple, je suis passé successivement de 1GO à 7,99E vers 100MO à1,99E puis 5GO à14,99E,vers 100MO à 1,99E, ensuite 5GO à 14,99E. Il suffit de téléphoner avant le 5 du mois pour pour la prise en compte des factures.Cordialement.BB.